Topic de Krupicka :

[RUNNING] Le topic des passionnés V5

Supprimé
Ca apporte vraimznt quelque chose les chaussures?
J'ai commencé avec des running addidas puis je suis passé sur des chaussures en tissu j'ai pas senti de différence particulière

Le 23 novembre 2022 à 09:33:23 :
J'ai le syndrome de l'essuie glace dès que je cours plus de 10km, je dois voir un podologue pour avoir des semelles où on peut me le faire en magasin running ?

Avant toute chose tu peux de ton côté suivre une routine d'étirements spécifiques. Dans pas mal de cas ça résout le pb (pour moi ça a marché).

Le 23 novembre 2022 à 09:33:37 :
J'ai commencé avec des running addidas puis je suis passé sur des chaussures en tissu j'ai pas senti de différence particulière

C'est simple: les chaussures sont le seul truc important en course à pied :ok:

J'ai le syndrome de l'essuie glace dès que je cours plus de 10km, je dois voir un podologue pour avoir des semelles où on peut me le faire en magasin running ?

Moi j'ai fait du kiné pendant quelques mois une fois par semaine et ça a complètement disparu, ça m'a un peu remusclé et surtout rééquilibré ma posture. Et je continuais à courir des petites distances.

Le 23 novembre 2022 à 09:39:09 :

Moi j'ai fait du kiné pendant quelques mois une fois par semaine et ça a complètement disparu, ça m'a un peu remusclé et surtout rééquilibré ma posture. Et je continuais à courir des petites distances.

J'ai arrêté la course à pieds suite à ce même syndrome. Selon le podologue, c'était avant tout postural. Je n'ai pas pu reprendre depuis 1 an. Vous connaissez des modèles de chaussures relativement polyvalentes (chemin) qui ne coutent pas un bras ? J'étais tenté par la gamme de Decathlon, mais aucune pointure ne correspond à mon pied.

Le 23 novembre 2022 à 09:35:57 :

Le 23 novembre 2022 à 09:33:37 :

C'est simple: les chaussures sont le seul truc important en course à pied :ok:

Les chaussettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253394-1475700971-show7.png

hello, jean-runner des quais de lyon ici

Le 23 novembre 2022 à 09:51:03 :

Le 23 novembre 2022 à 09:39:09 :

J'ai arrêté la course à pieds suite à ce même syndrome. Selon le podologue, c'était avant tout postural. Je n'ai pas pu reprendre depuis 1 an. Vous connaissez des modèles de chaussures relativement polyvalentes (chemin) qui ne coutent pas un bras ? J'étais tenté par la gamme de Decathlon, mais aucune pointure ne correspond à mon pied.

J'ai peur d'avoir ça :peur:

J'ai une petite douleur au genou, du coup je n'ai pas couru durant un mois et demi actuellement :hap:

C'est quoi le syndrome de l'essuie glace ?
Une douleur au genou du à un sur entraînement :oui:
Krupicka, je veux pas te faire peur mais le repos n'a jamais guéri ce syndrome. Il faut que tu fasses du renfo et des étirements sinon dès que tu vas reprendre la CAP ça va revenir direct !

Données du topic

Auteur
Krupicka
Date de création
23 novembre 2022 à 09:07:11
Date de suppression
23 novembre 2022 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC