mais FILS de PUTES de MODOS de MERDE
Suppriméje clique sur un topic intitulé : [PHOTO] Mon MENU SUSHI à 50 euros fraicehment livré par UBEREATS
et le topic est supprimé ? sérieusement ? un topic aussi innocent ?
mais qu'est-ce qui n'est pas supprimé aujourd'hui bande d'hideux consanguins attardés ? je vous pisse dessus sale modération de merde on ne peut plus rien dire, tout est censuré pour des raisons absurdes, je vous encule et ne vous souhaite que des échecs dans votre vie déjà minable
Le 28 novembre 2022 à 17:21:51 :
Je voulais poster dessus tout à l'heure puis y'a eu l'erreur "Message non valide"
le topic a été delete en un rien de temps aussi, c'est n'importe quoi cette """réactivité""" pour des sujets aussi anodins qui ont tout à fait leur place sur le forum
Je suis solidaire avec les propos de l'auteur
En depit de la virulence des propos
Le 28 novembre 2022 à 17:24:22 :
Je suis solidaire avec les propos de l'auteurEn depit de la virulence des propos
J'aimerais encore plus connaître la raison du fdp qui a ddb un topic sur des sushis
Le 28 novembre 2022 à 17:21:51 :
Je voulais poster dessus tout à l'heure puis y'a eu l'erreur "Message non valide"
je pensais que c'était moi qui avait bug
moi je me fais ban à vue
tout à l'heure, l'une des seules fois où j'ai juste eu droit à une suppression de message, c'est lorsque j'ai insinué que je regardais du pédo
vous en déduisez ce que vous voulez
Données du topic
- Auteur
- zeh7por
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 17:20:43
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 17:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33