Je suis de très mauvaise humeur
SuppriméLe 24 novembre 2022 à 17:09:13 :
Les maths ça rend zinzin
J'ai L les maths la fac m'a rendu fou
Presque 3 semaines que j'ai pas posé un pied en cours, mon semestre est finito je pense
je me suis donné le défi d'arriver à y aller demain matin à 9h00 mais la probabilité que je réussisse ce défi est très faible, je me vois pas être capable de fermer l'oeil dans l'état dans lequel je suis, faut que j'arrive à me calmer avant 22h
Le 24 novembre 2022 à 17:10:58 :
Le 24 novembre 2022 à 17:08:38 :
aya no fake j'ai envie de tabasser quelqu'un, en fait j'aurai du m'inscrire à la boxe pas au badminton enfin vu mon gabarit ça aurait plus été moi qui me serait fait éclater
Enfin de toute façon je m'étais inscris au sport pour les meufs donc j'ai préféré le badminton à la boxe j'imagine qu'il y aura plus de filles si il y en a même si au fond j'en sais rien
Le 24 novembre 2022 à 17:10:51 :
Le 24 novembre 2022 à 17:09:13 :
Les maths ça rend zinzinJ'ai L les maths la fac m'a rendu fou
Presque 3 semaines que j'ai pas posé un pied en cours, mon semestre est finito je pense
je me suis donné le défi d'arriver à y aller demain matin à 9h00 mais la probabilité que je réussisse ce défi est très faible, je me vois pas être capable de fermer l'oeil dans l'état dans lequel je suis, faut que j'arrive à me calmer avant 22h
Tu risques une défaillance non ?
Tes profs font pas l'appelle ?
Le 24 novembre 2022 à 17:12:27 :
Le 24 novembre 2022 à 17:10:51 :
Le 24 novembre 2022 à 17:09:13 :
Les maths ça rend zinzinJ'ai L les maths la fac m'a rendu fou
Tu risques une défaillance non ?
Tes profs font pas l'appelle ?
Non dans ma fac je suis safe pas de défaillance, la seule matière où je dois être présent c'est une matière d'orientation mais j'ai un prof très cool qui connait mes soucis et j'ai justifié mes absences
Après il y a l'anglais qui est chiant, là c'est pas une défaillance mais 0 aux CC si tu viens pas et j'ai séché aujourd'hui mais lundi j'ai RDV psychiatre je vais lui demander un certificat et ce sera justifié
Le 24 novembre 2022 à 17:14:26 :
Le 24 novembre 2022 à 17:12:19 :
Enfin de toute façon je m'étais inscris au sport pour les meufs donc j'ai préféré le badminton à la boxe j'imagine qu'il y aura plus de filles si il y en a même si au fond j'en sais rien
Ouais, enfin je prévois d'y aller quoi
Notamment cette semaine j'ai pas été en cours mais jsuis allé au club d'anglais, bon c'était un peu de la merde
Données du topic
- Auteur
- SonozakiSolio
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 17:04:55
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC