Je dois le faire dans les 6 mois après le jugement ou après la récupération de permis ? Car si c’est le premier cas ça fait 1 mois que j’ai dépassé la limite de temps je suis dans la merde ?
Je l'ai fait récemment même délire que toi perte de permis et c'était bien 6 mois après minimum de ma récupération du permis
C'est très chiant et long personnellement j'en ai rien retiré surtout qu'a ce moment là je venais d'acheter ma voiture de sport Alors la sensibilisation..
Le 21 novembre 2022 à 04:34:39 : Apprend à conduire
Je sais conduire je l’ai perdu car je me suis fait contrôle et j’avais fumé un join en soirée 2/3 jours avant apparement ça reste longtemps dans la salive
Je sais conduire je l’ai perdu car je me suis fait contrôle et j’avais fumé un join en soirée 2/3 jours avant apparement ça reste longtemps dans la salive
Le 21 novembre 2022 à 04:36:05 : Je l'ai fait récemment même délire que toi perte de permis et c'était bien 6 mois après minimum de ma récupération du permis
C'est très chiant et long personnellement j'en ai rien retiré surtout qu'a ce moment là je venais d'acheter ma voiture de sport Alors la sensibilisation..
Ah donc j’ai encore le temps alors si c’est 6 mois après que j’ai récup le permis :gap: tu me rassures beaucoup là je croyais j’allais être dans une grosse sauce lol
Ah ok je pensais que t'étais un chauffard, pas de bol en effet