Topic de Un_Khey_Lambda :

Stage sensibilisation sécurité routière

• 1

Je dois le faire dans les 6 mois après le jugement ou après la récupération de permis ? Car si c’est le premier cas ça fait 1 mois que j’ai dépassé la limite de temps je suis dans la merde ?

C’est suite à une suspension de permis

Je l'ai fait récemment même délire que toi perte de permis et c'était bien 6 mois après minimum de ma récupération du permis

C'est très chiant et long personnellement j'en ai rien retiré surtout qu'a ce moment là je venais d'acheter ma voiture de sport :rire:
Alors la sensibilisation.. :hap:

Le 21 novembre 2022 à 04:34:39 :
Apprend à conduire

Je sais conduire je l’ai perdu car je me suis fait contrôle et j’avais fumé un join en soirée 2/3 jours avant apparement ça reste longtemps dans la salive

[04:34:39] <MaBlackette>
Apprend à conduire

[04:36:24] <Un_khey_Lambda>

Apprend à conduire

Je sais conduire je l’ai perdu car je me suis fait contrôle et j’avais fumé un join en soirée 2/3 jours avant apparement ça reste longtemps dans la salive

Fallait apprendre son code

Le 21 novembre 2022 à 04:36:05 :
Je l'ai fait récemment même délire que toi perte de permis et c'était bien 6 mois après minimum de ma récupération du permis

C'est très chiant et long personnellement j'en ai rien retiré surtout qu'a ce moment là je venais d'acheter ma voiture de sport :rire:
Alors la sensibilisation.. :hap:

Ah donc j’ai encore le temps alors si c’est 6 mois après que j’ai récup le permis :gap: tu me rassures beaucoup là je croyais j’allais être dans une grosse sauce lol

Le 21 novembre 2022 à 04:36:55 :

[04:36:24] <Un_khey_Lambda>

Apprend à conduire

Fallait apprendre son code

39/40

Le 21 novembre 2022 à 04:36:24 :

Apprend à conduire

Ah ok je pensais que t'étais un chauffard, pas de bol en effet :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Un_Khey_Lambda
Date de création
21 novembre 2022 à 04:34:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 303