Topic de Splash4444444 :

Les gens qui pensent que Elon Musk

  • 1

Représente la liberté d'expression et une certaine dissidence alors qu'il est Eugéniste transhumaniste et que son fils est non binairehonteux

continuez à vous faire bercer par l'opposition contrôlée vous faites de la peine

L'eugénisme n'est pas une problème, le reste oui

Le 21 novembre 2022 à 03:35:29 :
L'eugénisme n'est pas une problème, le reste oui

Les élites vont forcément faire dériver l'eugénisme pour nous baiser

Le 21 novembre 2022 à 03:40:04 :

Le 21 novembre 2022 à 03:35:29 :
L'eugénisme n'est pas une problème, le reste oui

Les élites vont forcément faire dériver l'eugénisme pour nous baiser

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas fondamentalement mauvais puisque c'est grâce à cela que l'on a un peuple avec un excellent qi, malgré le fait que l'on se fasse grand remplaced et que le qi va chuter. Mais oui, il peut y avoir des dérives

Le 21 novembre 2022 à 03:33:20 :
Représente la liberté d'expression et une certaine dissidence alors qu'il est Eugéniste transhumaniste et que son fils est non binairehonteux

continuez à vous faire bercer par l'opposition contrôlée vous faites de la peine

depuis quand être eugéniste c'est pas dissident ? :(

Le 21 novembre 2022 à 03:41:47 :

Le 21 novembre 2022 à 03:40:04 :

Le 21 novembre 2022 à 03:35:29 :
L'eugénisme n'est pas une problème, le reste oui

Les élites vont forcément faire dériver l'eugénisme pour nous baiser

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas fondamentalement mauvais puisque c'est grâce à cela que l'on a un peuple avec un excellent qi, malgré le fait que l'on se fasse grand remplaced et que le qi va chuter. Mais oui, il peut y avoir des dérives

Oui on est d'accord

Le 21 novembre 2022 à 03:44:25 :

Le 21 novembre 2022 à 03:33:20 :
Représente la liberté d'expression et une certaine dissidence alors qu'il est Eugéniste transhumaniste et que son fils est non binairehonteux

continuez à vous faire bercer par l'opposition contrôlée vous faites de la peine

depuis quand être eugéniste c'est pas dissident ? :(

Retourne regarder thinkerview poto

Sans prétention le prend pas mal en dépit de

Je me souviens qu'il y a quelques années Tesla était en faillite c'est le trésor américain qui a tout renfloué (plusieurs dizaines de milliards)

Le 21 novembre 2022 à 03:49:22 :
Je me souviens qu'il y a quelques années Tesla était en faillite c'est le trésor américain qui a tout renfloué (plusieurs dizaines de milliards)

C'est marrant quand on sait à qui appartient la fed

Le 21 novembre 2022 à 03:46:40 :

Le 21 novembre 2022 à 03:44:25 :

Le 21 novembre 2022 à 03:33:20 :
Représente la liberté d'expression et une certaine dissidence alors qu'il est Eugéniste transhumaniste et que son fils est non binairehonteux

continuez à vous faire bercer par l'opposition contrôlée vous faites de la peine

depuis quand être eugéniste c'est pas dissident ? :(

Retourne regarder thinkerview poto

Sans prétention le prend pas mal en dépit de

A part Laurent Alexendre qui est detesté par tout le monde personne ne parle d'eugénisme sur thinkkerview

Le business d'Elon Musk c'est devenu les apparences....

Dire qu'il va faire un truc fou :d) Faire rever les gens :d) En faire une trend et pousser les autre a y croire :d) Vendre quand l'action est au top et aller ailleurs

Et la il s'est acheté son outil parfait pour faire rever et manipuler l'actualité et le cours des actions en sa faveur..

Me parlez pas de Tesla, Tesla aussi c'est une bulle il a vendu pres de 30 milliards en actions Tesla depuis l'année derniere, du coup logiquement Tesla se pete la gueule + sa prouve qu'il croit pas que ca deviendra un truc de fou a l'avenir :rire:

Apres faut reconnaitre qu'il a de bonnes idées, c'est un gars brillant et il est fort pour faire des business plus ou moins viable dans des domaines ou personne mettrait un copek :( Puis j'aime bien son coté troll et enfantin :hap: Le personnage me plait perso

A t-on le droit d'apprécier le retour d'une certaine liberté d'expression sur twitter sans être un fanboy Elon?
Le plan se déroule à merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664294177-jesusourisitas.png
À t-on le droit de préférer le Twitter post Musk plutôt que le Twitter pré Musk sans être qualifié de fanboy ?

Le 21 novembre 2022 à 03:50:31 :

Le 21 novembre 2022 à 03:49:22 :
Je me souviens qu'il y a quelques années Tesla était en faillite c'est le trésor américain qui a tout renfloué (plusieurs dizaines de milliards)

C'est marrant quand on sait à qui appartient la fed

Euh le gouvernement américain ? :doute:

Oui le gouvernement l'a aidé et subventionné, comme toutes les grosses entreprises américaines avec un minimum de potentiel...

Et maintenant le constructeur de voiture electrique (et numéro 1 en capitalisation boursiere) qui fait reference dans le monde c'est une marque américaine... donc ca valait le coup :(

Le 21 novembre 2022 à 04:48:42 :
À t-on le droit de préférer le Twitter post Musk plutôt que le Twitter pré Musk sans être qualifié de fanboy ?

Essaie de critiquer la certaine communauté tu vas voir que rien n'a changé

Le 21 novembre 2022 à 04:48:57 :

Le 21 novembre 2022 à 03:50:31 :

Le 21 novembre 2022 à 03:49:22 :
Je me souviens qu'il y a quelques années Tesla était en faillite c'est le trésor américain qui a tout renfloué (plusieurs dizaines de milliards)

C'est marrant quand on sait à qui appartient la fed

Euh le gouvernement américain ? :doute:

Oui le gouvernement l'a aidé et subventionné, comme toutes les grosses entreprises américaines avec un minimum de potentiel...

Et maintenant le constructeur de voiture electrique (et numéro 1 en capitalisation boursiere) qui fait reference dans le monde c'est une marque américaine... donc ca valait le coup :(

Non non ty es pas du tout renseigne-toi bien sur qui détient la Fed

Le 21 novembre 2022 à 04:46:06 :
A t-on le droit d'apprécier le retour d'une certaine liberté d'expression sur twitter sans être un fanboy Elon?

Tu as le droit d'être un golem je t'en prie

  • 1

Données du topic

Auteur
Splash4444444
Date de création
21 novembre 2022 à 03:33:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 160