Devenir mangaka en étant français ?
Supprimé- 1
En prenant en compt que je suis en plein apprentissage, ai-je une chance de réaliser mon rêve un jour ?
Et si vous pouvez me donner des pistes ce serait bien aussi 😁
Le 28 novembre 2022 à 16:46:57 :
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubé
Non tu fais erreur mon gars ta juste la haine c tout, c pas parce que le manga vient du Japon que ce doit être forcément que des jap qui en font. Et pour mon style que tu trouve "daubé" c complètement subjectif + j’adore mon style.
Fais des remarques constructives au lieu de naviguer sur le forum en essayant de casser le rêve des autres car toi tu n’à 0 but dans la vie 🙂
Si tu pense qu’un manga fr n’à aucune chance de percer, argumente au moin d’ou vient ce resonnement 🤨
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubé
De toute façon le manga games, c'est constitué à 99% de matières fécales
Le 28 novembre 2022 à 16:52:45 :
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubéNon tu fais erreur mon gars ta juste la haine c tout, c pas parce que le manga vient du Japon que ce doit être forcément que des jap qui en font. Et pour mon style que tu trouve "daubé" c complètement subjectif + j’adore mon style.
Fais des remarques constructives au lieu de naviguer sur le forum en essayant de casser le rêve des autres car toi tu n’à 0 but dans la vie 🙂
Si tu pense qu’un manga fr n’à aucune chance de percer, argumente au moin d’ou vient ce resonnement 🤨
Manga = japonais
Mangaka français = malaise, kikoojap, ça marche pas et ça intéresse personne
Chiale
Essaie de faire une BD mangaisé, mais manga français = gros bide
Suis des rêves réalistes le pyj, un manga français marchera jamais et ça fait kikoojap qui a aimé Naruto et veut créer un sous-Naruto
Le 28 novembre 2022 à 16:56:45 :
bon troll, on le voit pas souvent celui là