Devenir mangaka en étant français ?
Supprimé- 1
En prenant en compt que je suis en plein apprentissage, ai-je une chance de réaliser mon rêve un jour ?
Et si vous pouvez me donner des pistes ce serait bien aussi 😁
Le 28 novembre 2022 à 16:46:57 :
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubé
Non tu fais erreur mon gars ta juste la haine c tout, c pas parce que le manga vient du Japon que ce doit être forcément que des jap qui en font. Et pour mon style que tu trouve "daubé" c complètement subjectif + j’adore mon style.
Fais des remarques constructives au lieu de naviguer sur le forum en essayant de casser le rêve des autres car toi tu n’à 0 but dans la vie 🙂
Si tu pense qu’un manga fr n’à aucune chance de percer, argumente au moin d’ou vient ce resonnement 🤨
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubé
De toute façon le manga games, c'est constitué à 99% de matières fécales
Le 28 novembre 2022 à 16:52:45 :
Mangaka = japonais, les mangakas français sont un giga malaise + ton style est daubéNon tu fais erreur mon gars ta juste la haine c tout, c pas parce que le manga vient du Japon que ce doit être forcément que des jap qui en font. Et pour mon style que tu trouve "daubé" c complètement subjectif + j’adore mon style.
Fais des remarques constructives au lieu de naviguer sur le forum en essayant de casser le rêve des autres car toi tu n’à 0 but dans la vie 🙂
Si tu pense qu’un manga fr n’à aucune chance de percer, argumente au moin d’ou vient ce resonnement 🤨
Manga = japonais
Mangaka français = malaise, kikoojap, ça marche pas et ça intéresse personne
Chiale
Essaie de faire une BD mangaisé, mais manga français = gros bide
Suis des rêves réalistes le pyj, un manga français marchera jamais et ça fait kikoojap qui a aimé Naruto et veut créer un sous-Naruto
Le 28 novembre 2022 à 16:56:45 :
bon troll, on le voit pas souvent celui là
Explique toi , pourquoi suis-je un troll ? Ou alors peut être que ta juste balancer cela au hasard car c’est ce que tu fais depuis toute la journée monsieur a 30ans et vie encore chez ses parents donc il vient rager sur les jeunes qui ont de l’ambition ?
sinon webtoon webcomics
Le 28 novembre 2022 à 17:05:35 :
Bah les mangas français sont de plus en plus mis en avant en france et ça va surement continuer dans les années à venir, donc continue à t'améliorer t'as déjà plus de talent que 99% des déchets de ce forum
Merci khey , ça fait plaisir un com positif ! J’espère que tu réaliseras tes rêves
En tout cas si t'as vraiment 14 ans le dessin est honnêtement vraiment pas mal gg continue.
Mais pour répondre a ta questions j'en ai aucune idée mais je sais qu'il y'a pas mal d'artistes Français ( ou pas ) sur twitter, tu peux devenir artiste si tes dessins sont vraiment famous mais il faudra se démarquer. N'arrête évidement pas tes études pour ça tu peux très bien le faire a temps partiel
Le 28 novembre 2022 à 17:17:56 :
En tout cas si t'as vraiment 14 ans le dessin est honnêtement vraiment pas mal gg continue.Mais pour répondre a ta questions j'en ai aucune idée mais je sais qu'il y'a pas mal d'artistes Français ( ou pas ) sur twitter, tu peux devenir artiste si tes dessins sont vraiment famous mais il faudra se démarquer. N'arrête évidement pas tes études pour ça tu peux très bien le faire a temps partiel
Oui je vais faire ça merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Emral
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 16:34:41
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 17:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés