BLACK FRIDAY : Un LIVREUR meurt après avoir travaillé 14H/JOUR 7J/7
- 1
Le 25 novembre 2022 à 16:23:07 :
J'ai déja fait du 18h par jours j'suis encore là (bon je pouvais dormir au taf )
T'es livreur ? C'est des horaires normaux dans ce secteur ?
a fini par coûter la vie à Warren Norton, qui était père d'une fille de 14 ans.
très triste, il avait une bouche à nourrir et pouvait pas se permettre de dire non au patron
Ils doit forcément y avoir une autre explication
Tu meurt pas pour aussi peut
Tous les patrons bossent 7 jours sur 7 14 heures par jour durant des années au début de leurs entreprises
Dans la police l'armée la médecine ext c'est des horaires qui sont régulièrement atteint
Les agriculteurs c'est encore pire
Idem pour les commerçants et commerciaux
Pour les cuisiniers et serveur
Pour ceux qui bossent en hôtellerie
Énormément de France bossent autant voir plus et ne meurt pas
Il y a forcément autres choses que l'on veut cacher
Le 25 novembre 2022 à 16:25:05 :
J'ai déja fait du 18h par jours j'suis encore là (bon je pouvais dormir au taf )T'es livreur ? C'est des horaires normaux dans ce secteur ?
Cumule de deux taf dans le médicale, mais les nuits j'arrivais a gratter des heures pour dormir pendant que ma collègue surveillait
Le 25 novembre 2022 à 16:27:07 :
Le 25 novembre 2022 à 16:25:05 :
J'ai déja fait du 18h par jours j'suis encore là (bon je pouvais dormir au taf )T'es livreur ? C'est des horaires normaux dans ce secteur ?
Cumule de deux taf dans le médicale, mais les nuits j'arrivais a gratter des heures pour dormir pendant que ma collègue surveillait
Putain chaud l'esclavage au taf, content d'être au rsa dans ces moments là
Le 25 novembre 2022 à 16:25:43 :
Ils doit forcément y avoir une autre explicationTu meurt pas pour aussi peut
Tous les patrons bossent 7 jours sur 7 14 heures par jour durant des années au début de leurs entreprises
Dans la police l'armée la médecine ext c'est des horaires qui sont régulièrement atteint
Les agriculteurs c'est encore pire
Idem pour les commerçants et commerciaux
Pour les cuisiniers et serveur
Pour ceux qui bossent en hôtellerie
Énormément de France bossent autant voir plus et ne meurt pas
Il y a forcément autres choses que l'on veut cacher
La mort d'épuisement et les effets de la surcharge de travail sur la santé sont des phénomènes qui ont été largement étudiés mais y aura toujours des golems d'ici pour dire qu'il y a autre chose, que les gens sont fainéants, qu'eux ils bossent 800 heures par semaine et vont très bien
Paix à son âme
- 1
Données du topic
- Auteur
- SugarWeather
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 16:21:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13