Topic de lefreredumodo :

Pourquoi les ARABES du moyen orient sont tous RICHE et pas les EUROPEENS ?

Supprimé

Oui je sais le gas , petrole etc... mais pourquoi tu vois JAMAIS un qatari ou saoudien sdf genre comment ca se fait qu'ils ont un partage de richesse parfait ?

Même les pays ultra riche en europe y'a pas de partage de richesse.. tu peux voir un suisse/norvegien etc.. sdf, un suisse/norvegien etc.. qui galere a payer son loyer.
mais pas un arabe ?

des explications sérieuse ?!

t'es au courant pour les immigrés qui vivent dans la rue ? + ce que tu dis est un peu vrai en arabie avec la redistribution mais pas dans les autres pays ou il y a beaucoup de pauvres
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations
Ben c est logiqie les gens riche emigre pas

Le 23 novembre 2022 à 01:13:21 :
t'es au courant pour les immigrés qui vivent dans la rue ? + ce que tu dis est un peu vrai en arabie avec la redistribution mais pas dans les autres pays ou il y a beaucoup de pauvres

je te parle pas d'immigrés, mais de natif.

y'a des natifs norvegiens et suisse clodo mais pas saoudien/qatari.

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Le 23 novembre 2022 à 01:16:50 :

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Tu passes de "il's sont tous riches" à "ils ont tous un toit

Le 23 novembre 2022 à 01:18:39 :

Le 23 novembre 2022 à 01:16:50 :

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Tu passes de "il's sont tous riches" à "ils ont tous un toit

photo de un qatari pauvre ? :)

Le 23 novembre 2022 à 01:16:50 :

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Le Qatar est un micro état avec un accès à la nationalité bien spécifique.
C'est stupide de demander un SDF qatari, comme c'est stupide de demander un SDF monégasque.

Le 23 novembre 2022 à 01:16:32 :
y'a des natifs norvegiens et suisse clodo mais pas saoudien/qatari.

photo d'un suisse sdf ?

c'est impossible vu le climat du pays, ils passent pas l'hiver donc le compteur repasse à 0 tous les ans en Janvier

Peut-être que leur riche ne pense pas qu'a leur gueule comme en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Berne, 10.02.2022 - On estime à 2200 le nombre de sans-abri en Suisse.

Pour 9 millions d'habitants :)

Le 23 novembre 2022 à 01:19:20 :

Le 23 novembre 2022 à 01:16:50 :

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Le Qatar est un micro état avec un accès à la nationalité bien spécifique.
C'est stupide de demander un SDF qatari, comme c'est stupide de demander un SDF monégasque.

j'ai croisé des monégasques qui n'arrivent pas a payer leur loyer mais pas des qatari :ok:

Le 23 novembre 2022 à 01:19:54 :

Le 23 novembre 2022 à 01:16:32 :
y'a des natifs norvegiens et suisse clodo mais pas saoudien/qatari.

photo d'un suisse sdf ?

c'est impossible vu le climat du pays, ils passent pas l'hiver donc le compteur repasse à 0 tous les ans en Janvier

https://www.rts.ch/info/dossiers/quinze-minutes/9161782-ces-suisses-aux-portes-de-la-rue.html

" ces suisses aux portes de la rue" :)

j'attends l'articles " ces qatari au portes de la rue :) "

Dans notre pays, parmi les plus riches du monde, 600'000 personnes sont pauvres et 1 million sont menacées de l'être. Parmi eux, des Suisses qui à cause d'un divorce, d'une perte d’emploi, d'une maladie ou d'une faillite se retrouvent aux portes de la rue, sans accès au logement, prêts à basculer d'un jour à l'autre dans le monde des sans-abri.

Selon une étude nationale, 83% des ménages touchés par la pauvreté n’ont pas un logement adapté, voire pas de logement du tout.

Cette semaine Quinze minutes va à la rencontre de ces personnes en situation de précarité qui se retrouvent au point de rupture. Comment vivent-elles? Pourquoi n’ont-elles pas accès au logement? Cette précarité cachée est-elle un phénomène marginal ou chronique? Quelles sont les solutions pour lutter contre le mal-logement?

:)

Le 23 novembre 2022 à 01:22:15 :
" ces suisses aux portes de la rue" :)

j'attends l'articles " ces qatari au portes de la rue :) "

Donc pas "à la rue", merci de confirmer

ps: j'y ai vécu 10 ans, j'en ai jamais vu un seul.

Quantité de fric tellement phénoménale par rapport à la faible population

Le 23 novembre 2022 à 01:23:39 :

Le 23 novembre 2022 à 01:22:15 :
" ces suisses aux portes de la rue" :)

j'attends l'articles " ces qatari au portes de la rue :) "

Donc pas "à la rue", merci de confirmer

ps: j'y ai vécu 10 ans, j'en ai jamais vu un seul.

un qatari au porte de la rue ? :)

Le 23 novembre 2022 à 01:11:26 :
Oui je sais le gas , petrole etc... mais pourquoi tu vois JAMAIS un qatari ou saoudien sdf genre comment ca se fait qu'ils ont un partage de richesse parfait ?

Même les pays ultra riche en europe y'a pas de partage de richesse.. tu peux voir un suisse/norvegien etc.. sdf, un suisse/norvegien etc.. qui galere a payer son loyer.
mais pas un arabe ?

des explications sérieuse ?!

les Saoud ne sont pas tous riches

Les Qataris c'est comme les Monégasques ils sont peu nombreux donc ils se partagent la richesse du pays ca les rend tous riches

Le 23 novembre 2022 à 01:21:10 :

Le 23 novembre 2022 à 01:19:20 :

Le 23 novembre 2022 à 01:16:50 :

Le 23 novembre 2022 à 01:13:31 :
Au contraire les inégalités sont énormes au Moyen-Orient, une meute d'oligarques centralisent les richesses et délaissent leurs populations

photo d'un qatari sdf ? :)

Le Qatar est un micro état avec un accès à la nationalité bien spécifique.
C'est stupide de demander un SDF qatari, comme c'est stupide de demander un SDF monégasque.

j'ai croisé des monégasques qui n'arrivent pas a payer leur loyer mais pas des qatari :ok:

Ta vie n'a aucune importance.
Le sujet parle de la concentration des richesses au Moyen Orient, donc pas seulement le Qatar. Pas besoin de travaux d'études poussés pour arriver à la conclusion que non tous les arabes d'Orient ne sont pas riches. Documentaires écrits,visuels et audibles sont à l'appui.
Ton topic est faux, supprime.

Données du topic

Auteur
lefreredumodo
Date de création
23 novembre 2022 à 01:11:26
Date de suppression
27 novembre 2022 à 03:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 99