Topic de sdjksdjsdj :

Mon oncle est en coma artificiel après infarctus bordel

Dites moi les kheys médecins est-ce que c'est grave?

ils disent que ça a été diagnostiqué tardivement et que l'infarctus a fait un trou dans le coeur ils l'ont mis en coma artificiel et attendent de voir s'il vont pouvoir opérer son coeur

bordel c'est mon oncle complètement redpilled je veux pas qu'il parte :snif:

je lui ai envoyé "tiens bon :coeur:" sur whatsapp mais son tel est éteint bordel j'arrive pas à croire que c'etait peut etre la derniere fois que je lui parlais :snif:
:( envoie lui un message sur telegram
je lui envoyais des délires du forum et ça le faisait marrer quand il avait le temps de répondre, il était parachutiste en retraite :snif:

Le 28 novembre 2022 à 14:44:32 :
quel age?

65 ans

courage clé tout n'est peut-étre pas fini
papacito est un woke à coté de mon oncle para :snif:
il va s'en sortir courage clé

Le 28 novembre 2022 à 14:44:47 :

Le 28 novembre 2022 à 14:44:32 :
quel age?

65 ans

ouai bon voila

c'est un bon age pour partir

de toute façon fortes chances qu'il y ait des séquelles et qu'il ait une VDM derrière s'il s'en sort

S'il a effectivement une nécrose myocardique avec perforation, son pronostic est très sombre, désolé mon khey...

Le 28 novembre 2022 à 14:47:33 :
S'il a effectivement une nécrose myocardique avec perforation, son pronostic est très sombre, désolé mon khey...

:snif2:

Surtout fais TRÈS attention : regarde sur les pousse seringues électriques : si c’est écrit morphine et hypnovel (midazolam) ils l’ont mis dans un lourd coma artificiel et y’a 99% de chances qu’ils le laissent jusqu’à ce que ça le tue (8 jours environ)

Le 28 novembre 2022 à 14:47:33 :
S'il a effectivement une nécrose myocardique avec perforation, son pronostic est très sombre, désolé mon khey...

est-ce qu'ils lui disent avant de le plonger dans le coma qu'ils vont l'anesthésier?

bordel je sais meme pas comment il a pu finir a l'hopital et j'ose pas demander pour l'instant

:snif2:

Le 28 novembre 2022 à 14:51:16 :
Surtout fais TRÈS attention : regarde sur les pousse seringues électriques : si c’est écrit morphine et hypnovel (midazolam) ils l’ont mis dans un lourd coma artificiel et y’a 99% de chances qu’ils le laissent jusqu’à ce que ça le tue (8 jours environ)

est-ce que le patient est prévenu en amont?

après ils peuvent regarder pour une transplantation mais bon à 65 ans je ne sais pas trop si cela vaut le coup

et surtout derrière c'est méga VDM - surtout pour un grand sportif

Bon courage khey , j'ai cru perdre mon père de la même manière . Se dire que tu ne va plus revoir cette personne ce n'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png
Mon père s'es jamais réveiller du coma artificiel, courage :-(

Données du topic

Auteur
sdjksdjsdj
Date de création
28 novembre 2022 à 14:40:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 332