Mon oncle est en coma artificiel après infarctus bordel
Dites moi les kheys médecins est-ce que c'est grave?
ils disent que ça a été diagnostiqué tardivement et que l'infarctus a fait un trou dans le coeur ils l'ont mis en coma artificiel et attendent de voir s'il vont pouvoir opérer son coeur
bordel c'est mon oncle complètement redpilled je veux pas qu'il parte
Le 28 novembre 2022 à 14:44:32 :
quel age?
65 ans
Le 28 novembre 2022 à 14:44:47 :
Le 28 novembre 2022 à 14:44:32 :
quel age?65 ans
ouai bon voila
c'est un bon age pour partir
de toute façon fortes chances qu'il y ait des séquelles et qu'il ait une VDM derrière s'il s'en sort
Le 28 novembre 2022 à 14:47:33 :
S'il a effectivement une nécrose myocardique avec perforation, son pronostic est très sombre, désolé mon khey...
Le 28 novembre 2022 à 14:47:33 :
S'il a effectivement une nécrose myocardique avec perforation, son pronostic est très sombre, désolé mon khey...
est-ce qu'ils lui disent avant de le plonger dans le coma qu'ils vont l'anesthésier?
bordel je sais meme pas comment il a pu finir a l'hopital et j'ose pas demander pour l'instant
Le 28 novembre 2022 à 14:51:16 :
Surtout fais TRÈS attention : regarde sur les pousse seringues électriques : si c’est écrit morphine et hypnovel (midazolam) ils l’ont mis dans un lourd coma artificiel et y’a 99% de chances qu’ils le laissent jusqu’à ce que ça le tue (8 jours environ)
est-ce que le patient est prévenu en amont?
après ils peuvent regarder pour une transplantation mais bon à 65 ans je ne sais pas trop si cela vaut le coup
et surtout derrière c'est méga VDM - surtout pour un grand sportif
Données du topic
- Auteur
- sdjksdjsdj
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 14:40:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26