Topic de PionelPessi_02 :

Exclu d'exam fac

Le 23 novembre 2022 à 00:33:00 :

Le 23 novembre 2022 à 00:32:03 :

Le 23 novembre 2022 à 00:30:51 :

Le 23 novembre 2022 à 00:29:51 :

Le 23 novembre 2022 à 00:27:40 :

Le 23 novembre 2022 à 00:25:08 :
nan réellement, j'ai juste loupé 2 td dans une vielle matiere

Débrouille toi pour les justifier, demande à ton médecin de te faire des attestations. Il va normalement refuser mais bon tu lui dis que ton avenir en dépend il devrait pouvoir faire quelque chose.
Après si t'as déjà donné une raison et qu'ils la considèrent pas valable t'es mort.

Info pratique : ce que tu dis oralement n'a aucune valeur, alors même si sur le moment t'as dis à tes chargés de TD un motif, tu peux tout à fait, par écrit donner un autre motif justifié à l'administration.

dans ma fac, faut justifié ses absence sous 3 jours, et les absences qui me sont reproché date du mois dernier, c'est mort je penses

Quelle fac ? avec un peu de chance tu vas tomber sur un khey dans la même que toi qui a peut-être vécu la même situation

j'en doute, mais au cas ou peut etre, je suis en fac de droit a Besac

Du coup on t'a dit quoi ? Ah ben non tu dégages de la salle d'exam ? :rire:

l'exclusion est programmé sur un exam a venir

Y a beaucoup de cons dans l’administration et chez les profs à la fac

Si les absences sont pas justifiées dans le délai, tu seras défaillant pour la première session

Le 23 novembre 2022 à 00:36:29 :
Y a beaucoup de cons dans l’administration et chez les profs à la fac

Si les absences sont pas justifiées dans le délai, tu seras défaillant pour la première session

C'est une aberration. Les présences ne devraient pas être un motif d'échec. :ouch:

Le 23 novembre 2022 à 00:37:33 :

Le 23 novembre 2022 à 00:36:29 :
Y a beaucoup de cons dans l’administration et chez les profs à la fac

Si les absences sont pas justifiées dans le délai, tu seras défaillant pour la première session

C'est une aberration. Les présences ne devraient pas être un motif d'échec. :ouch:

T’es pas prêt du tout pour le monde pro khey.

Si tu n’obéis pas aux règles absurdes que mettent en place des Monique et des Gérard, tu dégages.

C'est bizarre comment ça varie selon les facs.

J'ai fais une fac de physique, j'allais pas en maths parce que j'ai quelques facilitées (sauf au premier cours, pour voir si justement je pouvais me permettre de sécher).

Bah j'ai jamais eu d'ennuis, tant que tu valides personne ne t'emmerde.

Données du topic

Auteur
PionelPessi_02
Date de création
23 novembre 2022 à 00:20:57
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319