Le 20 novembre 2022 Ă 23:33:23 :Phrase de ceux qui en ont pas pour se rassurer
Complétement matrixé par leur statut d'esclave
el famoso "ça ne fait pas le bonheur", en attendant avoir du fric te donne l'esprit tranquille car aucune pression ou aucun stress face aux factures à payer
Les mecs qui ont du fric et qui se disent quand même malheureux sont juste des chialeuses avec leurs problèmes de privilégiés, la majorité de l'humanité c'est full gueux et eux n'ont pas le temps d'avoir ce genre de problèmes
"Tous les gouts sont dans la nature"
Vous savez ce qu'on trouve également dans la nature ? Des excréments d'animaux. Preuve s'il en est qu'il existe des gouts de merde.
c'est plutôt les riches faux dépressifs qui aiment s'inventer des problèmes qui emploient cette phrase en l'occurrence
Le 20 novembre 2022 à 23:36:14 :Le 20 novembre 2022 à 23:33:23 :Phrase de ceux qui en ont pas pour se rassurer c'est plutôt les riches faux dépressifs qui aiment s'inventer des problèmes qui emploient cette phrase en l'occurrence
Le 20 novembre 2022 Ă 23:36:14 :
Je n'ai jamais connu de riches et pourtant j'ai déjà entendu cette phrase plein de fois
C’est pourtant vraiIl faut avoir vécu les deux pour que ce soit clair
J’ai été pauvre et riche et j’ai constaté
Le 20 novembre 2022 à 23:34:22 :Évidemment que l'argent ne fais pas le bonheur le consumériste.
Va dire ça au premier SDF que tu croiseras demain sur le chemin de l'usine
Le 20 novembre 2022 à 23:39:18 :Le 20 novembre 2022 à 23:34:22 :Évidemment que l'argent ne fais pas le bonheur le consumériste.Va dire ça au premier SDF que tu croiseras demain sur le chemin de l'usine
Le 20 novembre 2022 Ă 23:39:18 :
Disons que c'est une condition nécessaire mais non suffisante