Topic de PleinDeBonSens :

Oh Non ! Plein de petits chinois en colère

  • 1

Va falloir s'y faire, les mesures anti covid 19 ne passe plus

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1595452363829035009

L'usine d'iphone est maintenant définitivement a l'arrêt et les employés avoir avoir essayer de lyncher a mort les contrôleurs sanitaires ne vont pas revenir au travail demain matin comme si rien ne s'était produit.

Tous n'impose pas les mêmes dictatures sanitaires que d'autres

Si un cas est détecté dans un commerce, restaurant, tout les être vivants sont emmurés dans le bâtiments par les autorités qui viennent placarder les portes et les fenêtres. J'ai vu de mes yeux un restaurant se faire outbreakiser. D'un coté, ceux qui se dépêchait a mettre les vis pour que personne ne sorte et de l'autre, un paquet de petit chinois en colère qui tapais du poing et qui essayant de sortir avant d'être emmurer vivant

Imaginez vous faire outbreakiser dans une cabine téléphonique. Bonjours les vacances

Sur ce je ne sais pas qui va lire mon sujet, mais je préfère être sur au passage et ajouter cette petite mention : La chine a été véritable dictature a propos des mesures anti covid et la révolte sonne a sa porte. Dans votre cas j'aimerais rappelez a tout ceux qui n'ont pas été au courant que :

La France a perdu ses pouvoirs, ils ont été transféré a l'union européenne. La France ne peut plus décider des mesures sanitaires a imposer sur son territoire. C'est maintenant l'union européenne qui impose de force les passeport sanitaire et ils ont l'intention de vous l'imposer dans très peu de temps

C'est justement dans l'optique a ce qu'il n'y aient pas de refus de la part des divers dirigeant de ce continent et ce que tout le monde se plient aux dictatures sanitaire que la France a perdu sa souveraineté et son indépendance et que tout les autres pays de l'espace Schengen vont perdre la leurs.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/26/alerte-un-nouveau-reglement-confie-a-von-der-leyen-le-pouvoir-dinstaurer-un-passe-vaccinal-en-france/

Maintenant, vous avez vu comment les chinois étaient docile et a quelle point on pouvait faire a peu près n'importe quoi avec sans qu'ils se révoltent tellement ils avaient peur ? Et bien maintenant ils ont plus peur

Les petits européens ne sont pas les chinois soumis jusqu'à l'os comme ils sont de par leur gouvernement autoritaire, il va leurs en falloir beaucoup moins pour démarrer une révolte. Essayer de les emmurer avec des planches de construction, juste pour voir.

Vous êtes déjà devenu une dictature en transférant en catimini la souveraineté de la France afin de pouvoir imposer votre pouvoir sur le peuple et sur ceux qui les dirigent

Ne pousser pas le peuple a se révolter, ne faite pas ce que vous avez l'intention de faire et ce que vous avez déjà fait, autrement dit abuser de vos pouvoir afin de restreindre d'avantage la liberté de tous et de chacun.

  • 1

Données du topic

Auteur
PleinDeBonSens
Date de création
24 novembre 2022 à 14:12:07
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 128