Topic de Dekite :

410 TINDER les femmes

• 1

J'était en train d'écrire et quand je veux poster "topic supprimé". Je suis pas un chien les admins. Je met mon post ici et je refais le topic.

-----------

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669379341-screenshot-20221125-132407-tinder.jpg

Dans sa description on apprend :

- Elle est grosse (ne prend pas soin de soi)

- Ne sait pas se controler ("gnnn tempérament de feu..." On sait tous ce que ça veut dire )

- Exige pleins de choses de la part d'un homme (elle a fait une belle liste)

Elle trouvera sans problème un cuck de poche pour l'entretenir :oui:
pas de différence avec un homme incel,
demandé beaucoup n'est pas incorrélable avec être peu.

ça me rappel hier ou avant hier quand un mec a été un peu exigeant sur tinder et qu'il a pris mass ramassage sur twitter + harcèlement :hap:

Ta tout les simps qui faisaient les débiles quand on leur expliquer que c'était pie chez les femmes :hap:

"gneugneu j'ai jamais vu des femmes avec des exigences aussi pourrie sur les site de rencontre gneugneu"

Le 25 novembre 2022 à 13:49:40 :
ça me rappel hier ou avant hier quand un mec a été un peu exigeant sur tinder et qu'il a pris mass ramassage sur twitter + harcèlement :hap:

Ta tout les simps qui faisaient les débiles quand on leur expliquer que c'était pie chez les femmes :hap:

"gneugneu j'ai jamais vu des femmes avec des exigences aussi pourrie sur les site de rencontre gneugneu"

Ayaaa ça me rappelle la vidéo du gars qui se fait harceler, bousculer et insulter par une fille. Il fait rien... Personne réagit.
Il se défend et la repousse... 4-5 gars se jette sur lui ayaaa

Le 25 novembre 2022 à 13:46:39 :
pas de différence avec un homme incel,
demandé beaucoup n'est pas incorrélable avec être peu.

Mais ils ou elles en sont conscients sinon ils demanderaient pas l'exacte inverse de ce qu'ils sont https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

• 1

Données du topic

Auteur
Dekite
Date de création
25 novembre 2022 à 13:42:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312