Topic de Theredbaronne :

La chose la plus sale que vous ayez fait a une meuf - volume 3

Pisser sur le visage d'une meuf :hap:
Garder mes chaussettes pendant la sodomie !
J'ai mordu les gros seins d'une Magalie de Badoo pendant des préliminaires elle en a pleuré je suis parti elle m'a envoyé des photos de ses bleus en grosse aw, j'étais stressé qu'elle porte plainte

Le 25 novembre 2022 à 14:22:20 :
J'ai mordu les gros seins d'une Magalie de Badoo pendant des préliminaires elle en a pleuré je suis parti elle m'a envoyé des photos de ses bleus en grosse aw, j'étais stressé qu'elle porte plainte

Ayaaaaa

Le 25 novembre 2022 à 13:33:10 issebide a écrit :
Une anecdote par rapport à cum in mouth.

Une milf (mère brésilienne) avec laquelle je me suis bien vidé les couilles :
2 rdv en voiture dans le 77 près de chez elle dans un endroit où y'a personne.

Première fuck session j'ose pas trop la disrepect elle me suce, je jouis dans sa bouche, elle crache, puis je ramène tout de suite après sa tête vers mon chibre pour qu'elle continue, elle me re sucera pendant une vingtaine de minutes se plaignant d'avoir mal à la mâchoire et je finirai pas éjac encore dans sa bouche.

Deuxième rdv de fuck session =>
je lui ouvre direct la portière on va se garer direct au même endroit, je prend sa nuque fortement et je ramène sa bouche directement sur mon chibre, j'enfonce avec hargne tout dans sa gorge, j'éjac en moins de 20secondes dans sa gorge, elle fait un petit "sniff" avec son nez comme si elle avait du sperme qui était remonté jusqu'au nez, plus tard dans la soirée je l'enculerai avec capote.

Je l'ai ghost la semaine d'après quand elle m'a dit qu'elle voulait pas me voir juste pour me sucer ce soir mais qu'elle voudrait qu'on sorte boire un verre :rire:

Ayaaaa ce fils spirituel de Pascal Bukkake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png

Le 25 novembre 2022 à 14:24:00 :

Le 25 novembre 2022 à 13:33:10 issebide a écrit :
Une anecdote par rapport à cum in mouth.

Une milf (mère brésilienne) avec laquelle je me suis bien vidé les couilles :
2 rdv en voiture dans le 77 près de chez elle dans un endroit où y'a personne.

Première fuck session j'ose pas trop la disrepect elle me suce, je jouis dans sa bouche, elle crache, puis je ramène tout de suite après sa tête vers mon chibre pour qu'elle continue, elle me re sucera pendant une vingtaine de minutes se plaignant d'avoir mal à la mâchoire et je finirai pas éjac encore dans sa bouche.

Deuxième rdv de fuck session =>
je lui ouvre direct la portière on va se garer direct au même endroit, je prend sa nuque fortement et je ramène sa bouche directement sur mon chibre, j'enfonce avec hargne tout dans sa gorge, j'éjac en moins de 20secondes dans sa gorge, elle fait un petit "sniff" avec son nez comme si elle avait du sperme qui était remonté jusqu'au nez, plus tard dans la soirée je l'enculerai avec capote.

Je l'ai ghost la semaine d'après quand elle m'a dit qu'elle voulait pas me voir juste pour me sucer ce soir mais qu'elle voudrait qu'on sorte boire un verre :rire:

Ayaaaa ce fils spirituel de Pascal Bukkake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png

Loué soit le saint Pascal

Anecdote sympa avec la granny :

Je la sodo bien fort et je cum bien jusqu'au fond et comme il était tard on a bougé CASH au supermarché. Au milieu des courses elle me sors " ça coule un peu ", je lui répond " tu me montrera ça en rentrant ". En rentrant elle baisse donc son pantalon pour me montrer en plein milieu du salon, je m'assois par terre et je lui ouvre son jolie joufflu avec mes main et je met ma langue bien profond dans son petit trou.

Le nectar était délicieux.

Le 25 novembre 2022 à 14:26:15 :
Anecdote sympa avec la granny :

Je la sodo bien fort et je cum bien jusqu'au fond et comme il était tard on a bougé CASH au supermarché. Au milieu des courses elle me sors " ça coule un peu ", je lui répond " tu me montrera ça en rentrant ". En rentrant elle baisse donc son pantalon pour me montrer en plein milieu du salon, je m'assois par terre et je lui ouvre son jolie joufflu avec mes main et je met ma langue bien profond dans son petit trou.

Le nectar était délicieux.

sacré granny

Le 25 novembre 2022 à 13:56:12 Schaken a écrit :
J'avais deux plans cul (qui pensaient qu'elles étaient ma meuf) qui se sont ramenées le même week end sur Paris, où je venais d'emménager.

J'ai monté un stratagème pour baiser les deux sans qu'elles le sachent, j'ai prétexté un truc avec la première pour aller voir la deuxième et inversement. Bref, j'ai passé le week end à mentir et à alterner les déplacements pour les baiser.

Sinon une autre fois j'en avais ras le cul de ma meuf, je lui ai dit que je voulais la larguer (ça faisait que 8 mois qu'on était ensemble), elle s'est mise à chialer, ça a commencé à me faire bander comme un mulet. Je l'ai baisée en levrette, puis une fois terminée, je lui ai dit de se rhabiller et je l'ai foutue à la porte. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo3.png

J'ai ken une baby mama a côté du landeau de son bébé de 12 mois, avec le bébé a l'intérieur

Mon expérience la plis sale de ma vie avec une meuf date d'il y'a 3 jours :

J'ai baisé une prostituée africaine. Elle m'a leché l'anus en prenant bien soin de fourrer sa langue dans mon fion , je frottais mon anus sur sa geule. Je lui ai mis un pied sur la tete pendant la levrette.

Elle a avalé mon sperme.

Le 25 novembre 2022 à 14:26:15 :
Anecdote sympa avec la granny :

Je la sodo bien fort et je cum bien jusqu'au fond et comme il était tard on a bougé CASH au supermarché. Au milieu des courses elle me sors " ça coule un peu ", je lui répond " tu me montrera ça en rentrant ". En rentrant elle baisse donc son pantalon pour me montrer en plein milieu du salon, je m'assois par terre et je lui ouvre son jolie joufflu avec mes main et je met ma langue bien profond dans son petit trou.

Le nectar était délicieux.

Mais enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 25 novembre 2022 à 14:30:40 :
J'ai ken une baby mama a côté du landeau de son bébé de 12 mois, avec le bébé a l'intérieur

quel age la milf?

Mais enfin

Au final le truc le plus SALE c'est le fait de toujours avoir envie de faire du SALE par la suite et de le pouvoir. Par contre le jours ou c'est finis c'est parfois très frustrant de ne plus pouvoir faire tout ce SALE.

Le 25 novembre 2022 à 14:44:47 :

Mais enfin

Au final le truc le plus SALE c'est le fait de toujours avoir envie de faire du SALE par la suite et de le pouvoir. Par contre le jours ou c'est finis c'est parfois très frustrant de ne plus pouvoir faire tout ce SALE.

je suis d'accord

J'ai ejac dans le string de ma meuf avant un repas de famille quand était dans sa chambre, et elle a gardé mon cum bien au chaud durant tout le repas :hap:
Theredbaronne :d) 19 ans au moment des faits ahiii
Déféquer sur son pénis pendant la sodomie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sodomiser ma copine sans faire exprès, je voulais la prendre en levrette, j'ai atterri dans le mauvais trou.

Données du topic

Auteur
Theredbaronne
Date de création
25 novembre 2022 à 13:32:25
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 377