La MODÉRATION est de MÈCHE
Supprimé- 1
Mon topic et mes postes disparaissent sans l'intervention de GLADOS
Quand j'interviens sur un topic celui-ci disparaît évidemment dans la seconde alors qu'il avait tenu sans problèmes jusqu'à mon arrivée
ÉCOUTEZ BIEN
DEPUIS L'AFFAIRE DE LA *VALISE* IL NE SE PASSE PAS UNE SEMAINE SANS QU'UN MASSACRE PIRE QUE CELUI DE LA VEILLE LE REMPLACE DANS LES MÉDIAS
ÉVIDEMMENT, LES JOURNALISTES SONT DANS LE COUP ET LES REDACTIONS TRAVEILLENT D'ARRACHE PIEDS POUR TENTER DE VOUS LAVER LE CERVEAU ET DE VOUS FAIRE OUBLIER
RIEN D'ANORMAL, LES ORGANES DE PROPAGANDE S'ACTIVENT POUR NE PAS QUE LE SYSTÈME S'ÉCROULE : C'EST PAS LE MOMENT
CEPENDANT JE NE DIS RIEN ICI QUI EST CENSE ME VALOIR UN BÂILLON
QUAND JE COMMENCE A ABORDER LE RÔLE DU CONTROLE MENTAL ET DES AED DIRIGÉES VERS LES *NON-RACISÉS* SOUS GRAPHÈNE POUR LES POUSSER A PASSER A L'ACTE, ÉVIDEMMENT ON SE GENE PAS POUR LAISSER HISTOIRE DE ME FAIRE PASSER POUR FOU
Le 24 novembre 2022 à 12:14:36 :
Tu peux élaborer?
Je peux pas faire plus explicite
Il suffit de regarder les journaux télévisés et google actu depuis l'affaire de la valise pour comprendre
Il se passe la même chose à chaque fois que le système est titubant
La dernière fois c'était en sortie de confinement, pour faire passer plus facilement le pass vaccinal
[12:16:34] <Philippiens4_13>
Tu peux élaborer?Je peux pas faire plus explicite
Il suffit de regarder les journaux télévisés et google actu depuis l'affaire de la valise pour comprendre
La dernière fois c'était en sortie de confinement, pour faire passer plus facilement le pass vaccinal
Je suis pas très à cheval sur l'actualité, c'est si important que ça de se bombarder de faits divers?
Le 24 novembre 2022 à 12:20:12 :
[12:16:34] <Philippiens4_13>
Tu peux élaborer?Je peux pas faire plus explicite
Je suis pas très à cheval sur l'actualité, c'est si important que ça de se bombarder de faits divers?
Oui rendre les gens esclaves de leurs émotions (particulièrement la peur et la colère) c'est s'assurer de leur consentement ou faire plus facilement d'eux des marionnettes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Philippiens4_13
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 11:54:24
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 12:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13