Topic de Azlok244 :

J'ai commencé la série "Mercredi"

Le 30 novembre 2022 à 11:32:11 :

Le 30 novembre 2022 à 11:31:10 :
L'actrice n'est pas un enfant ni sexualisé (c'est même le contraire). C'est pas mon style mais je la prends quand même sur un cadavre

Je prends plutôt la mère moi, quand elle était jeune...

Oui Catherine Zeta prime était une tuerie à l'époque et même encore maintenant

Le 30 novembre 2022 à 11:48:58 :

Le 30 novembre 2022 à 11:47:53 :
Bah tout comme dans l'épisode 3, elle n'avait aucune idée que le monstre l'ignorait elle spécifiquement à ce moment, elle jouait d'ailleurs très bien ça. Et pourtant elle acceptait entièrement sa mort.

Et surtout, je trouve qu'à partir de l'épisode 5, on est sorti de l'ambiance : les gens veulent être amis avec Mercredi qui n'en veut pas, pour passer dans l'ambiance série américaine tout le monde est pote sans raison, jusqu'à la trahison.
Son comportement dans l'épisode 7 et 8 n'aurait pas du choquer les autres élèves si on suit la logique des premiers épisodes.

Mais bon, la série reste très sympa à visionner, je lui préfère 10x les deux films des années 90. :oui:

Après, elle évolue...

Mais pourquoi faire évoluer un personnage qui a pour nature même de savoir ce qu'elle ?
A mon sens mercredi n'est pas censé évoluer, car elle vit dans son propre monde. Elle est dans sa bulle depuis sa naissance, elle est censée comme montrer dans la série avoir fait un trait définitif sur ses sentiments suite au décès de son trop mignon animal de compagnie plus jeune.

Evoluer pourquoi pas, mais à mon sens son caractère a régressé, la Mercredi de la fin de saison me parait bien plus faible, vulnérable que ne l'était celle qu'on m'a présenté dans les premiers épisodes et que je me faisais une joie de suivre pour son caractère en opposition à tout.

Le 30 novembre 2022 à 11:50:24 :

Le 30 novembre 2022 à 11:32:11 :

Le 30 novembre 2022 à 11:31:10 :
L'actrice n'est pas un enfant ni sexualisé (c'est même le contraire). C'est pas mon style mais je la prends quand même sur un cadavre

Je prends plutôt la mère moi, quand elle était jeune...

Oui Catherine Zeta prime était une tuerie à l'époque et même encore maintenant

Non mais dans la série, elle : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669805498-who-plays-young-morticia-in-wednesday-1669311622-view-0.png

Je me suis tapé les 8 episodes pour accompagner ma femme. Je m attendais a pire, c est tres orienté ado mais ca se regarde. Je me demande surtout ce qu ils vont inventer pour une saison 2 et meme au dela vu que tout a ete bouclé

Le 30 novembre 2022 à 11:51:18 :

Le 30 novembre 2022 à 11:48:58 :

Le 30 novembre 2022 à 11:47:53 :
Bah tout comme dans l'épisode 3, elle n'avait aucune idée que le monstre l'ignorait elle spécifiquement à ce moment, elle jouait d'ailleurs très bien ça. Et pourtant elle acceptait entièrement sa mort.

Et surtout, je trouve qu'à partir de l'épisode 5, on est sorti de l'ambiance : les gens veulent être amis avec Mercredi qui n'en veut pas, pour passer dans l'ambiance série américaine tout le monde est pote sans raison, jusqu'à la trahison.
Son comportement dans l'épisode 7 et 8 n'aurait pas du choquer les autres élèves si on suit la logique des premiers épisodes.

Mais bon, la série reste très sympa à visionner, je lui préfère 10x les deux films des années 90. :oui:

Après, elle évolue...

Mais pourquoi faire évoluer un personnage qui a pour nature même de savoir ce qu'elle ?
A mon sens mercredi n'est pas censé évoluer, car elle vit dans son propre monde. Elle est dans sa bulle depuis sa naissance, elle est censée comme montrer dans la série avoir fait un trait définitif sur ses sentiments suite au décès de son trop mignon animal de compagnie plus jeune.

Evoluer pourquoi pas, mais à mon sens son caractère a régressé, la Mercredi de la fin de saison me parait bien plus faible, vulnérable que ne l'était celle qu'on m'a présenté dans les premiers épisodes et que je me faisais une joie de suivre pour son caractère en opposition à tout.

Ben le problème est la série en elle-même. Le personnage est à l'opposé des standards de Netflix. C'est censé être une gothique high QI qui en a rien à foutre de la mort et même de faire du mal. Elle reste dans sa bulle et envoie chier toute la société et ses standards.

Sauf qu'ils vont pixarisé le personnage. C'est-à-dire qu'il passe du faux méchant au gentil nounours avec un grand cœur avec une justification à l'eau de rose du genre gneu gneu personne m'aime besoin d'affection manque de confiance en soi et toute la niaiserie habituel.
Son caractère rebelle est annihilé pour laisser place à une moraline cliché et bien pensante

C'est la différence entre les séries pour les enfants et adolescents et les séries ou animées pour adultes

Dans le premier c'est le monde des Bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Contrairement au deuxième où on voit la triste réalité de ce monde avec une pelleté de connards et de gens cruels ou des gentils qui deviennent des enflures de la pire espèce.

Ce n'est pas parce que c'est kikoo dark que c'est bien mais tu as largement plus de liberté dans l'histoire et l'évolution des personnages

Le 28 novembre 2022 à 09:05:45 :
De la merde woke progressiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Ayaaa il n'y en a pas dedans. Et puis Jenna Ortega sans déconner c'est sans vergogne.

Est ce qu'elle utilise la chose pour se faire du bien ? Sinon aucun intérêt

Données du topic

Auteur
Azlok244
Date de création
28 novembre 2022 à 09:04:34
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 276