Topic de PleinDeBonSens :

Deux sucres pour Gilbert - ☕️

  • 1

"Tout le monde méritent le respect, même l'état islamique" - Réponse je ne crois pas non

Ici la doctrine c'est respecte ton prochain, peut importe qui est ton prochain

Il y des endroits assez ragoutant sur cette terre ou les insultes\discriminations envers les groupes terroristes existent encore

Il m'est arrivé a quelque reprises d'avoir discriminé un groupe extrémiste selon les termes de la réclamation et d'avoir vu les messages volés en éclat et les comptes complètement bloqués d'usage par la suite.

Sur ce, pour ne pas avoir a ce que mes comptes soient couler dans le ciment de nouveau, il aurait fallu, que j'accepte la doctrine du respect pour tous

( * Écoute mon petit pote, tu vois le moustachu carré la ? Et bien personne ne s'insurge quand des insultes sont envoyé vers sa personne

  • Et toi tu viens me chier un carreau parce que mes messages pourraient être insultant pour les terroristes qui pourraient les lire
  • C'est pas très très zenti ce que tu viens de dire sur daesh )

Sur ce :

Vais-je changer mon maillot de coté pour ne pas avoir a recevoir des sanctions de la part de l'administration ? Pour quelque chose d'autre important ? ( ok, je comprends que c'est insultant pour eux, je ne le referais plus )

Malheureusement, je ne vais pas vous faire un dessin que certains individus\forumeurs comptent énormément sur leurs profil en ligne ( leur pseudo ) et qu'ils seraient prêt a accepter cette doctrine du respect pour tous, même les pires crapules, si leurs pseudo se venait un jours qu'a être menacé de blocage. ( ok je vais me taire, ok je vais ne vais plus rien dire contre eux, mais ne me ban pas )

Et c'est la ou je vois exactement ou se situe le danger dans cette histoire, bien en dehors des enceintes virtuelle de cette espace publique.

Malheureusement nous vivons dans un monde ou dans beaucoup d'endroits, la dogme de la pensée unique existe et si gens ne s'y plient pas, ils se voient menacé de ne plus recommencer, expulsé du lieux ou ils se trouvent ou viré du poste qu'ils occupent.

La durée de la présence des messages posté en ligne disons le n'a pas la moindre importance dans cette histoire. Tout est dans la menace et dans la réaction que va avoir le posteur face a cette dernière. Va t'il accepter de changer sa veste de coté ou va t'il tenir tête ? Et la vérité que c'est que peu de gens tiennent tête.

Voyez, le problème avec la pensée unique, c'est que cela forme des moutons, des moutons apeurés qui aux finaux, préfèrent ne rien dire contre eux ou contre qui que ce soit. Ces ovidés vivent constamment sous la menace du couperet administrateur qui décide de la vie ou de la mort du compte qu'ils utilisent pour dialoguer avec les autres.

Ceci est une forme de contrôle. Ils vous tiennent a la gorge. L'étendu ou la rapidité de l'application de leurs doctrine dépend de la vitesse a laquelle la masse accepte les nouveaux changements qui leurs sont imposés. La peur est l'élément qu'ils utilisent pour y parvenir. C'est quand la masse est massivement apeuré quelle devient docile et que les changements les plus radicaux peuvent être mis en place.

L'avenir ou comment elle va être modelé, ne peut être façonné de la manière qu'ils le souhaite si vous refusez massivement de vivre dans la crainte.

L'avenir ou comment elle va être modelé, ne peut être façonné de la manière qu'ils le souhaite si vous ne devenez pas les brebis qu'ils veulent que vous deveniez.

Si la totalité des mesures qu'ils veulent appliquer n'est pas encore entièrement misent en place, c'est parce qu'ils craignent encore les réactions que pourraient avoir de telle changements drastique sur la population.

Si la totalité des mesures qu'ils veulent appliquer n'est pas encore entièrement misent en place, c'est parce qu'ils ont encore peur de vous.

Ces individus qui ont le pouvoir sur votre droit de parole, veulent vous catégoriser comme des fous, comme des individus non-fréquentable, voir des déséquilibrés et cela afin de réduire l'influence que pourrait avoir vos mots a la lecture de ceux-ci. Mais je vous rassures ! vous n'êtes pas fou, vous n'êtes pas des déséquilibrés, c'est une manière de jouer sur votre culpabilité et de vous maintenir encore une fois dans la crainte et dans le doute.

Je vous comprend assurément quand vous faite le choix de renier vos valeurs pour ne pas avoir a subir les conséquence de leurs étalonnements, mais il serait temps que vous compreniez que le sacrifice est très petit comparer aux conséquences que peuvent avoir votre docilité ou votre approbation.

Votre recherche du temps et du confort, vous pousses maintenant a accepter tout les nouvelles technologies qui sont offertes a vous, vous poussant toujours plus loins dans leurs limites et dans la surveillance de masse.

Pour arriver a vous contrôler, ils doivent impérativement vous surveiller. Ainsi, ils peuvent éviter ce qu'ils catégorisent comme le pire, avant que cela ne se produise. Ce n'est pas du film minority mais pas loins. La surveillance de masse est un outil qui permet de prendre la température de la population afin d'en garder le contrôle ou de la comprendre pour savoir quand vient le temps de passer a l'étape supérieur. Si demain, vous deveniez tous indépendant de la technologie qu'ils utilisent pour vous maintenir en constante observation, alors ils perderaient leurs repères et leurs emprises sur vous.

La croyance est que la technologie vous apportes plus de liberté, alors quelle est utilisé en réalité pour vous la substituer.

Sur cela il en vient a vous maintenant de garder un contrôle sur qui vous êtes et de ne pas accepter de devenir un robot formaté avec la seule disquette qui ne soit accepté au sein de la civiliation moderne.

Il en vient a vous d'éviter maintenant que la technologie ne finisse par devenir une prison plutot qu'une libération

Le problème avec les musulmans ou plutôt avec cette religion, c'est quelle se divise en bien trop de branches et bien trop de croyances différentes. Les musulmans ne s'accordent pas entre eux et cela forme divers groupes au points ou nous ne savons plus qui sera au finale correcte, modéré ou timbré.

Alors les gens s'appliquent a tous les prendre pour des fou du bocal ou tout simplement pour des terroristes

Il faut également comprendre la population indigène quand ils disent, je ne veux pas de musulmans chez moi

Ce qu'ils veulent dire par la c'est nous ne voulons pas de votre façon de vivre ou nous ne voulons nous faire imposer votre façon de vivre. Parce comme la religion papale a l'époque des découvertes maritimes, ils en sont encore a l'étape de la conquête. Une France musulmane serait divisé et déchiré entre les divers groupes de cette religion qui voudraient finir par accéder aux pouvoirs.

En gros ce que les gens veulent , c'est continuer de vouloir vivre en paix, comme ils le faisaient autrefois, mais aujourd'hui ils sentent que cela est menacé alors les gens réagissent. Aujourd'hui ils sentent que leurs valeurs sont menacés, que leurs moeurs et leurs coutumes également sont menacé et ils ne sentent pas, ils savent que maintenant les indigènes doivent se cacher pour vivre dans leurs propre demeure.

Les indigènes ne sont plus aussi libre qu'auparavant et c'est de la que proviens toute cette haine. De ce changement qui s'opèrent peu a peu, sans qu'ils puissent dire un mot sans subir les gourou de la censures et sans subir de détournement vers un pseudo acte de racisme donc ils en sont tant friands. Il est plus facile pour eux de considérer toute critique comme étant du racisme pour n'avoir a la rejeter que d'un revers de la main.

  • 1

Données du topic

Auteur
PleinDeBonSens
Date de création
24 novembre 2022 à 10:04:18
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 133