Monsieur POTTER
Le 25 novembre 2022 Ă 11:15:42 :
quelqu'un a le lien de la fanfic harry potter d'un khey, celle qui est complétement catastrophique ?
il avait fait harry potter chapitre 9 de mémoire
La revanche de malefoy, une merde comme ça ahi, cc'est fait par Jaxtaylor l'un des plus gros trolls du forum, il a sa petite réputation sur le forum cinéma aussi, on sait pas si le mec est vraiment simplet ou juste un troll subtile
Le 25 novembre 2022 Ă 10:56:45 :
Le 25 novembre 2022 Ă 10:53:14 :
Vous êtes donc le seigneur des ténèbres ?
O.. oui c’est bien moi..
Et vous êtes incapable de tuer un bébé ?
Ma.. mais c’est parce que..
De plus, ce même bébé plus tard survit encore à vos attaques
Oui, mais justement c’est parce que…
Et je suppose que vous avez aussi une excuse pour vous êtes fait mis à l’amande par un vieux qui sort d’un EHPAD ?
C'est l'amour qui protège Harry puisqu'on te dit que c'est magique
En vrai c'est facile comme solution scénaristique + c'est très "féminin" mais en vrai ça se tient, les sorciers sont des êtres puissants, un lien d'amour fort mêlé à de la sorcellerie.. Ca se tient ! D'autant plus qu'elle avait pensé le truc des la création de son univers
Donc toutes les autres victimes de voldemort n'étaient pas aimées
Le 25 novembre 2022 Ă 11:23:58 Bronsonleglas a Ă©crit :
Le 25 novembre 2022 Ă 10:56:45 :
Le 25 novembre 2022 Ă 10:53:14 :
Vous êtes donc le seigneur des ténèbres ?
O.. oui c’est bien moi..
Et vous êtes incapable de tuer un bébé ?
Ma.. mais c’est parce que..
De plus, ce même bébé plus tard survit encore à vos attaques
Oui, mais justement c’est parce que…
Et je suppose que vous avez aussi une excuse pour vous êtes fait mis à l’amande par un vieux qui sort d’un EHPAD ?
C'est l'amour qui protège Harry puisqu'on te dit que c'est magique
En vrai c'est facile comme solution scénaristique + c'est très "féminin" mais en vrai ça se tient, les sorciers sont des êtres puissants, un lien d'amour fort mêlé à de la sorcellerie.. Ca se tient ! D'autant plus qu'elle avait pensé le truc des la création de son univers
Donc toutes les autres victimes de voldemort n'étaient pas aimées
Les parents de Neville dont la grand mère a toujours souhaité sa mort
Le 25 novembre 2022 Ă 11:23:14 Courtecouiille a Ă©crit :
Le 25 novembre 2022 Ă 11:15:42 :
quelqu'un a le lien de la fanfic harry potter d'un khey, celle qui est complétement catastrophique ?
il avait fait harry potter chapitre 9 de mémoireLa revanche de malefoy, une merde comme ça ahi, cc'est fait par Jaxtaylor l'un des plus gros trolls du forum, il a sa petite réputation sur le forum cinéma aussi, on sait pas si le mec est vraiment simplet ou juste un troll subtile
bordel cimer khey je l'ai retrouvée grace à toi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60532264-1-0-1-0-histoire-harry-potter-9-la-vengance-de-malfoy.htm
Et l'autre qui suce la rouquine
Le maquillage et Photoshop tu connais ?
Données du topic
- Auteur
- France_3Etoiles
- Date de création
- 25 novembre 2022 Ă 10:44:31
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59