Topic de SdConTerminal :

Je suis INTERNE en ANESTHÉSIE-RÉANIMATION et je réponds à vos questions

[10:00:18] <SdConTerminal>

Le 24 novembre 2022 à 09:55:20 :

[09:54:55] <SdConTerminal>

Le 24 novembre 2022 à 09:53:16 :
Tu penses quoi des Vax à ARN messager ?
Bizarrement a abt c.etait réservé aux cancers incurables l'ARN Messager :)

A t on réalisé suffisamment d'études de biodistribution ? :)

Premier microbiologiste

Même pas juste un type curieux avec un pauvre bac S et un master en économie :)

Les vaccins à ARNm ont largement prouvé leur efficacité sur les premiers variants qui étaient responsables de la pandémie, et il n'y a pas eu de problème de sécurité avec désormais un recul sur plusieurs centaines de millions (milliards ?) d'injections.

Maintenant il est clair que le rapport B/R a changé étant donné que la situation épidémique n'est clairement plus la même et qu'il n'y a pas eu (à ma connaissance) d'études sur la tolérance à n+x doses de vaccin, avec possiblement différents vaccins.

Pourquoi vous minimisez toujours les ES et vous avez tendance à surestimer l'efficacité de cette merde ?
Dans la mesure où la plupart des gens qui n'en veulent pas ne sont pas ANTIVAX, ils sont juste en bonne santé et ne risque rien avec la COVID

Le 24 novembre 2022 à 10:01:54 :

[10:00:18] <SdConTerminal>

Le 24 novembre 2022 à 09:55:20 :

[09:54:55] <SdConTerminal>

Le 24 novembre 2022 à 09:53:16 :
Tu penses quoi des Vax à ARN messager ?
Bizarrement a abt c.etait réservé aux cancers incurables l'ARN Messager :)

A t on réalisé suffisamment d'études de biodistribution ? :)

Premier microbiologiste

Même pas juste un type curieux avec un pauvre bac S et un master en économie :)

Les vaccins à ARNm ont largement prouvé leur efficacité sur les premiers variants qui étaient responsables de la pandémie, et il n'y a pas eu de problème de sécurité avec désormais un recul sur plusieurs centaines de millions (milliards ?) d'injections.

Maintenant il est clair que le rapport B/R a changé étant donné que la situation épidémique n'est clairement plus la même et qu'il n'y a pas eu (à ma connaissance) d'études sur la tolérance à n+x doses de vaccin, avec possiblement différents vaccins.

Pourquoi vous minimisez toujours les ES et vous avez tendance à surestimer l'efficacité de cette merde ?
Dans la mesure où la plupart des gens qui n'en veulent pas ne sont pas ANTIVAX, ils sont juste en bonne santé et ne risque rien avec la COVID

T'es bloqué en 2021 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je me suis fait opérer les couilles 3 fois en une semaine dont une fois à vif avec l'anesthésie locale qui a complètement foiré

Je l'ai dit au chirurgien (j'arrivais encore à bouger les jambes et je sentais tout) et il a osef complet en me disant que ça allait passer :)

Ahi j'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Intubé en urgence Ahi

Je go procès ?

Le 24 novembre 2022 à 10:00:18 :

Le 24 novembre 2022 à 09:55:20 :

[09:54:55] <SdConTerminal>

Le 24 novembre 2022 à 09:53:16 :
Tu penses quoi des Vax à ARN messager ?
Bizarrement a abt c.etait réservé aux cancers incurables l'ARN Messager :)

A t on réalisé suffisamment d'études de biodistribution ? :)

Premier microbiologiste

Même pas juste un type curieux avec un pauvre bac S et un master en économie :)

Les vaccins à ARNm ont largement prouvé leur efficacité sur les premiers variants qui étaient responsables de la pandémie, et il n'y a pas eu de problème de sécurité avec désormais un recul sur plusieurs centaines de millions (milliards ?) d'injections.

Maintenant il est clair que le rapport B/R a changé étant donné que la situation épidémique n'est clairement plus la même et qu'il n'y a pas eu (à ma connaissance) d'études sur la tolérance à n+x doses de vaccin, avec possiblement différents vaccins.

Au contraire, le rapport bénéfices/risques n'a jamais été aussi probant que depuis que l'on recense les complications liées au syndrome post phase aigue

Mais pour revenir sur le sujet, je me rappelle qu'au début de mes études, j'étais très intéressée par la prise en charge péri opératoire. Tu es toujours aussi passionné par ce que tu fais ou c'est plus une question d'habitude ? Car ce n'est clairement pas la profession qui gagne le plus surtout à l'hôpital :noel:

Khey mes cours d'homéostasie et du cycle de régulation me saoule

Le 24 novembre 2022 à 10:16:15 :
Khey mes cours d'homéostasie et du cycle de régulation me saoule

T'es en quelle année ?

Données du topic

Auteur
SdConTerminal
Date de création
24 novembre 2022 à 09:02:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 71