Topic de Cramooye2Viok :

Rédpill : Ceux qui ont la chance d'avoir une femme de ménage s'en sortent 1000000x mieux

Supprimé

. que ceux qui ne disposent pas de femmes de ménage .....Que ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une femme, une mère , une grand mère ..une sœur..une cousine .Et qui sont obligés de tout se taper eux même ..:.

Ceux qui ont la chance d'avoir une femme de ménage .une aide ménagère une femme..., une mère , une grand mère, ...une tante ... une sœur , qui leur font leur ménage ... leurs corvées ménagères ...Cad récurer leur chiottes....faire les poussières..dégraisser l'évier...enlever les taches de graisses. laver les vitres nettoyer la cuisinière .. leur faire a becter ..passer la serpillère,..laver les slibards pleins de traces de pneus .....repasser les affaires . etc et.x
becter ...éplucher les légumes..etc et. s'en sortent 1000000X mieux ,que ceux qui n'ont pas cette chance ..

Pourquoi ? Parce que celui qui possède une femme de ménage ,celui qui a la chance d'avoir une femme, une mère , une grand mère , une tante ,une sœur qui lui font toutes les corvées dispose d'énormément de temps pour faire autre chose .pour progresser dans un domaine etc etc ...Tandis que celui qui est iblige de tout se taper les corvées menageres lui même , est esclave des corvées menageres et passe son temps à ça . :oui: ...'

.Voici donc , non seulement la rédpill du jour, ....mais en même temps, l'une des plus grandes injustices,qui puisse exister en France :oui: :malade:

Laisse moi deviner, au lieu d’aller à l’école pour apprendre à écrire tu te tapais les tâches ménagères à la maison pendant que ta maman faisait le tapin ?

Le 24 novembre 2022 à 13:06:56 :
Laisse moi deviner, au lieu d’aller à l’école pour apprendre à écrire tu te tapais les tâches ménagères à la maison pendant que ta maman faisait le tapin ?

Désolé mais ma mère travaillait dans le tertiaire..(Merci le féminisme .)..

Je suis issu d'une famille monoparentale , et donc , cdans ma jeunesse c'est 'moi qui me tapais les corvées ménagères ,pendant que ma mère travaillais ..

Aujourd'hui je vis seule ..Je n'ai pas la chance d'avoir une femme...pour une vie de couple . et pour le partage des corvees ménagères ..( merci le féminisme et merci l'hypergamie féminine )..
Je n'ai pas la chance d'avoir une famille ,ou je sais qu'il va y avoir , ma grand mère, ma mère , ma sœur, la cousine qui font faire mon ménage chez moi.

Donc résultat des courses, je passe mon temps a tout nettoyer chez moi, ça m'épuise , ça me prend un temps pas possible. et ça 'empeche d'évoluer dans la vie , de de faire un travail dans lesurl je serai heureux de me lever le matin :oui:

j'ai acheté un robot c'est moins chère sur le long terme :)
j'ai constaté effectivement que les tâches ménagères me faisaient perdre pas mal de temps et je me dis que ça me permettrait de progresser pas mal si j'avais une aide ménagère

Le 24 novembre 2022 à 13:32:42 :
Apprends à écrire

Cimer pour le UP chef .! :-d :cimer:

Le 24 novembre 2022 à 13:31:03 :

Le 24 novembre 2022 à 13:06:56 :
Laisse moi deviner, au lieu d’aller à l’école pour apprendre à écrire tu te tapais les tâches ménagères à la maison pendant que ta maman faisait le tapin ?

Désolé mais ma mère travaillait dans le tertiaire..(Merci le féminisme .)..

Je suis issu d'une famille monoparentale , et donc , cdans ma jeunesse c'est 'moi qui me tapais les corvées ménagères ,pendant que ma mère travaillais ..

Aujourd'hui je vis seule ..Je n'ai pas la chance d'avoir une femme...pour une vie de couple . et pour le partage des corvees ménagères ..( merci le féminisme et merci l'hypergamie féminine )..
Je n'ai pas la chance d'avoir une famille ,ou je sais qu'il va y avoir , ma grand mère, ma mère , ma sœur, la cousine qui font faire mon ménage chez moi.

Donc résultat des courses, je passe mon temps a tout nettoyer chez moi, ça m'épuise , ça me prend un temps pas possible. et ça 'empeche d'évoluer dans la vie , de de faire un travail dans lesurl je serai heureux de me lever le matin :oui:

Exactement ce que je disais

Plutôt que de devoir tout nettoyer tout le temps le mieux c’est d’apprendre à ne pas être un crasseux

Le 24 novembre 2022 à 13:34:35 :
j'ai constaté effectivement que les tâches ménagères me faisaient perdre pas mal de temps et je me dis que ça me permettrait de progresser pas mal si j'avais une aide ménagère

T'as tout compris . :cimer:

Qurlqu un qui bosse comme un chien. et qui n'a pas le temps de faire le ménage chez lui, a cause de son taf épuisant, va être discriminé rejeté ..surtout par les femmes..

Tandis que celui qui a la chance d'avoir une femme de ménage , une femme, une mère, une grand mère ,quii vont faire les corvées ménagères a sa place, lui il sera vu comme quelqu'un de propre .. ou. chez lui c'est propre, clean, alors que le mec ,a chaque fois qu il va chier , n'utilise même pas sa balayette a chiotte, pour nettoyer sa merde qui colle encore sur les parois de ses WC . :malade:
Ce sera sa femme de ménage qui
nettoiera sa merde . :oui: :malade:

A bon entendeur...

La bise... Richard...

La réalité l'auteur c'est que si t'avais une femme de ménage tu passerait le temps gagner à te branler ou aller sur jvc

L'une des plus grandes injustices de tous les temps en France : D'un côté il y a celles et ceux qui disposent de larbines, larbins .de Conchitas. ,pour leur faire a becter , récurer leurs chiottes .faire leur plonge ..laver leurs slibards pleins de traces de pneus .. repasser leurs affaires.

Ce qui permet a ces personnes d'être affranchies de ces corves ..et ainsi avoir du temps pour autre chose .

Et de l'autre , ceux qui n'ont pas cette chance ..et donc ne peuvent pas étudier ..travailler ..se concentrer sur un projet..être performant dans un travail'..dans un projet ..,parce y il y a les corvées menageres a se taper ..+ se faire a becter etc etc

Ceci constitue l'une des plus grandes injustices de tous les temps en France. :oui:

Données du topic

Auteur
Cramooye2Viok
Date de création
24 novembre 2022 à 12:57:40
Date de suppression
13 février 2023 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 329