Les AMERICAINS ridiculisent leurs ENFANTS l
SuppriméIls les gardent longtemps dans des sièges auto à harnais 5 points comme ceux ci :
Là bas y'a même des enfants de 12 ans qui doivent encore les utiliser en voiture : https://youtu.be/YwKxxZktA9M
En France on a tendance à s'en débarrasser le plus vite possible, c'est assimilé comme étant réservé aux bébés donc passé 4 ans ils sont tous avec des réhausseur alors que là-bas, impossible de voir un enfant en booster
Je pense que c'est plus sécurisé mais je me vois mal laisser mon fils avec un siège pareil quand il entrera en primaire, c'est ridicule
Le 24 novembre 2022 à 07:53:54 :
C'est culturel + ça ne pose aucun problème + tu ne vis pas en Amérique + même si c'était le cas rien ne t'oblige à le faire + donc en parler ne sert à rien.
Je constate juste le mode d envie merdique des américains
Pour installer son gosse dans un siège pareil passé 5 ans fait pas avoir une once de respect pour lui
Donc tes futurs enfants devront jusqu'à la fin de la primaire.
Le 24 novembre 2022 à 07:57:06 :
C'est obligatoire jusqu'à 10 en France l'auteur.
Donc tes futurs enfants devront jusqu'à la fin de la primaire.
Je te parle de sièges auto à harnais 5 points le golem, pas d'un simple rehausseur
Je sais que toi aussi tu t'imagines que c'est tellement ridicule de laisser un enfant de plus de 5 ans dedans mais aux Etats Unis ils le font
Le 24 novembre 2022 à 08:01:55 :
Ayaaa en CM2 on avait vu un enfant de notre classe se faire amener dans la voiture de son père avec un siège comme ça, la où la majorité d’entre nous venaient déjà seuls
Le pauvre gosse s’est fait tellement humilier qu’il a du changer d’école
Ahi mais même en France y'a des tarés qui tiennent tant à humilier leur progéniture ?
Le 24 novembre 2022 à 08:03:14 :
Ayaaa en CM2 on avait vu un enfant de notre classe se faire amener dans la voiture de son père avec un siège comme ça, la où la majorité d’entre nous venaient déjà seuls
Le pauvre gosse s’est fait tellement humilier qu’il a du changer d’écoleAhi mais même en France y'a des tarés qui tiennent tant à humilier leur progéniture ?
Oui et ça a bien marché, le petit s’est fait traiter de « bébé cadum » pendant un an
Le 24 novembre 2022 à 07:52:07 :
Ils les gardent longtemps dans des sièges auto à harnais 5 points comme ceux ci :Là bas y'a même des enfants de 12 ans qui doivent encore les utiliser en voiture : https://youtu.be/YwKxxZktA9M
En France on a tendance à s'en débarrasser le plus vite possible, c'est assimilé comme étant réservé aux bébés donc passé 4 ans ils sont tous avec des réhausseur alors que là-bas, impossible de voir un enfant en booster
Je pense que c'est plus sécurisé mais je me vois mal laisser mon fils avec un siège pareil quand il entrera en primaire, c'est ridicule
Il est tout juste 8h du matin l'auteur, attends au moins 10h avant de poster ça
Le 24 novembre 2022 à 08:06:38 :
Le 24 novembre 2022 à 08:03:14 :
Le pauvre gosse s’est fait tellement humilier qu’il a du changer d’écoleAhi mais même en France y'a des tarés qui tiennent tant à humilier leur progéniture ?
Oui et ça a bien marché, le petit s’est fait traiter de « bébé cadum » pendant un an
Au cm2 je sortais tout seul en ville et ma mère me laissait à l'avant sans ceinture
Données du topic
- Auteur
- HommeXXX
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 07:52:07
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 08:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC