Topic de Karlyno :

Travailler 8 heures par jour me donne envie de pleurer, je suis bizarre ?

  • 1
Ma journée est trop centrée sur le travail, j'ai l'impression que je vis seulement pour ça, le reste du temps je mange, je me lave etc, je n'ai pratiquement aucun temps personnel et je ne peux m'investir dans aucune passion de manière sérieuse.
Si tes dans un environnement toxique + taff qui te passionne pas c'est normal

Non tu es seulement conscient de l'inanité de la labeur ordonnée aux prolétaires par le système capitaliste

Tu noteras une chose : les bourgeois qui se plaignent de travailler PLUS que les prolo ont bizarrement toujours le temps pour avoir des passions diverses et variées EUX :)

La réalité c'est que tu travail 8h mais tu en consacres en réalité 12h :hap:
8h pour travailler
1h x2 pour les transport (moyenne)
1h x2 pour te préparer le matin et le soir :hap:

Le 28 novembre 2022 à 02:31:45 :
La réalité c'est que tu travail 8h mais tu en consacres en réalité 12h :hap:
8h pour travailler
1h x2 pour les transport (moyenne)
1h x2 pour te préparer le matin et le soir :hap:

Vie = merde

Le 28 novembre 2022 à 02:31:45 :
La réalité c'est que tu travail 8h mais tu en consacres en réalité 12h :hap:
8h pour travailler
1h x2 pour les transport (moyenne)
1h x2 pour te préparer le matin et le soir :hap:

Sauf si t habite à côté, sauf si tu dors habillé :ok:

Défini envie de pleurer, c'est quelle émotion(s derrière ? Tristesse, souffrance, ennui, dégout ?
Fais une formation ou des études te permettant de gagner davantage en bossant moins. C'est ça le but quand on fait des études.
Bosser peu d'heures pour un salaire élevé :oui:

Non tout à fait normal c’est le tertiaire open space dream :ok:

Courage plus que 40 ans :)

Le 28 novembre 2022 à 02:33:21 :

Le 28 novembre 2022 à 02:31:45 :
La réalité c'est que tu travail 8h mais tu en consacres en réalité 12h :hap:
8h pour travailler
1h x2 pour les transport (moyenne)
1h x2 pour te préparer le matin et le soir :hap:

Sauf si t habite à côté, sauf si tu dors habillé :ok:

On va pas se mentir la majorité des salariés (surtout les prolox) habitent a 1h de leur taff. Soit par les transports soit par la voiture.
Quand bien même tu habiterai a côté de ton taff, tu prendrai le même temps pour te préparer, faire le trajet , te changer (uniforme de travail) :hap:

Le 28 novembre 2022 à 02:48:05 :

Le 28 novembre 2022 à 02:33:21 :

Le 28 novembre 2022 à 02:31:45 :
La réalité c'est que tu travail 8h mais tu en consacres en réalité 12h :hap:
8h pour travailler
1h x2 pour les transport (moyenne)
1h x2 pour te préparer le matin et le soir :hap:

Sauf si t habite à côté, sauf si tu dors habillé :ok:

On va se mentir la majorité des salariés (surtout les prolox) habitent a 1h de leur taff. Soit par les transports soit par la voiture. :hap:

wtf jamais bossé a plus de 10/15 min de chez moi comme la majorité de mes potes

Le 28 novembre 2022 à 02:30:14 :
Si tes dans un environnement toxique + taff qui te passionne pas c'est normal

J'ai corrigé :ok:

Pas étonnant que ça te déplaise, tu n'es pas fou kheyou. :ok:

ça te prend combien de temps en tout dans la journée ? de quand tu sors de chez toi à quand tu rentres

Après faut voir les conditions de ton taf, mais si c'est du 35h avec 20 min de transport par exemple, ouais je trouverai ça un peu nul de pleurer :hap:

perso j'ai tjrs eu le temps de faire mes passions même en bossant 7/8 heures par jour

je comprendrais jamais les mecs qui ce plaignent, enfin si je comprend en fait, les gens passent 3h,4h ou + a perdre leurs temps devant la tv, a glander sur tiktok ou full truc inutile

Aimer aller au taff faut être fou.
Je me complait moi a me branler les couilles devant mon pc, me faire a manger, lire les topox des kheys, jouer aux JV,...
Moi je suis arrivé a un point ou je compte le nombre de jours quil me reste jusqu’a la fin de mon contrat

Le 28 novembre 2022 à 02:29:02 :
Ma journée est trop centrée sur le travail, j'ai l'impression que je vis seulement pour ça, le reste du temps je mange, je me lave etc, je n'ai pratiquement aucun temps personnel et je ne peux m'investir dans aucune passion de manière sérieuse.

Je bosse jai des enfants et j'ai largement le temps de faire du sport de bricoler ou autre et aussi glander un peu t es juste une fiotte mon gars

  • 1

Données du topic

Auteur
Karlyno
Date de création
28 novembre 2022 à 02:29:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 754