Topic de BarbadeBite :

Je suis dans un train en BULGARIE

Supprimé

Le 24 novembre 2022 à 12:20:05 :

Le 24 novembre 2022 à 12:13:53 :

Le 24 novembre 2022 à 12:09:43 :
T'es déjà allé en soirée quelques part la bas ?
Parait que si tu prends quelques bouteilles à ta table ( qui coute pas grand chose ), t'as plein de fille qui viennent te trouver...
ça à l'air hyper cliché comme truc, mais j'me demandais si c'était vrai :hap:

Que dans des bars, j'aime pas trop les clubs. C'est un cliché en Europe de l'est mais oui ça existe, souvent ces mêmes filles sont payées par le bar pour te faire consommer plus et t'arnaquer. :hap:
Après le cliché des filles de l'est faciles et vénales est 100% faux, il y a les bimbos certes mais n'espérez pas chopper comme en Thaïlande :hap:

Je vois :hap:

Les gens sont sympa en général ? J'imagine le cliché ou ils ont une tête de psychopathe et que y'a la mafia un peu partout... :noel: Et vis a vis des étrangers ? Comment t'es acceuilli ?

Si t'as d'autre photo ( peu importe de quoi ) hésite pas ^^

Oui les gens sont sympas mais attention ici les gens ne sont pas souriants. Ils restent sérieux et froids mais ce n'est pas par méchanceté, c'est juste leur culture qu'il faut accepter :oui:

Tu voyages tout seul ?
C'est pas trop stressant ? Niveau sécurité toussa, y'a surement des tas de gens louche ( comme partout tu me dira ).
Tu voyages dans quel but ? T'es juste allé voir un plan Q ?
Comment tu te fais comprendre quand ils savent pas parler anglais ?

Amuse toi bien, ça a l'air vachement chouette comme voyage !

J'ai toujours adoré l'Europe de l'est !

Le 24 novembre 2022 à 12:37:09 :
Tu voyages tout seul ?
C'est pas trop stressant ? Niveau sécurité toussa, y'a surement des tas de gens louche ( comme partout tu me dira ).
Tu voyages dans quel but ? T'es juste allé voir un plan Q ?
Comment tu te fais comprendre quand ils savent pas parler anglais ?

L'europe de l'est c'est le coin le plus safe pour voyager, pas de tolérance pour les fouteurs de merde et pas de racailles comme en France :hap:

Le seul truc relou c'est qu'il y a plus de gens alcoolisés mais ils se tiennent en majorité bien à carreaux

Le 24 novembre 2022 à 11:49:06 :

Le 24 novembre 2022 à 11:43:43 :
Moi qui suis craintif en avion , ça vaut le coup d'aller aux Pays Bas ou encore en Bulgarie en train directement ou tu te fais douiller ?

Les Pays-Bas c'est vraiment à côté de Paris en train pas un souci.
Par contre la Bulgarie c'est loiiiiin :hap: tu as le train de nuit qui t'emmène à Vienne sinon.

Ahi faut je me penche là dessus , parce que l'avion :peur:

Données du topic

Auteur
BarbadeBite
Date de création
24 novembre 2022 à 07:00:57
Date de suppression
24 novembre 2022 à 13:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 222