Topic de _Klaus_Schwab :

Comment ne pas être obligé de s'occuper de ses vieux

Supprimé
  • 1

Bonsoir,

Voilà, je n'ai plus aucun contact avec mon père, ma pute de sœur s'en occupera.

Par contre, il y a ma mère toxique et manipulatrice, qui fait bien le nécessaire pour ne plus être apte à s'occuper d'elle même plus tard, elle m'a pourri la vie, je n'ai pas eu d'enfance, d'adolescence, une vie de jeune adulte tout le temps foutu en l'air pas cette taré...

Du coup, j'aimerai savoir si il y a un moyen légal pour ne pas avoir à m'occuper d'elle ou a payer une maison de retraite à l'avenir, car je sais qu'il y a légalement une obligation.

J'ai cherché sur internet mais je trouve rien de clair, savez vous s'il y a des recours ?

Ou alors tu coupes tout contact avec eux, c'est aussi simple que ça. Vu comment tu les présentes, c'est la seule solution qui me semble venir à l'esprit.

Le 24 novembre 2022 à 21:31:34 :
Ou alors tu coupes tout contact avec eux, c'est aussi simple que ça. Vu comment tu les présentes, c'est la seule solution qui me semble venir à l'esprit.

Oui c'est bien le but, mais légalement elle ne pourra pas me créer des problèmes ?

Le 24 novembre 2022 à 21:33:16 :

Oui c'est bien le but, mais légalement elle ne pourra pas me créer des problèmes ?

Pourquoi ? À quel moment légalement un enfant se doit d'être garant/responsable pour ses parents ? Légalement tu peux complément te laver de leurs sorts. Toutefois, tout se joue sur le morale de l'acte et la conséquence de cette dernière.

Honnêtement, je suis personne pour te juger pour x ou y raison tu souhaites s'abstenir d'avoir contact avec tes proches mais va falloir se tenir à respecter ce choix si y'a un héritage en jeu plus tard.

Le 24 novembre 2022 à 21:36:52 :

Le 24 novembre 2022 à 21:33:16 :

Pourquoi ? À quel moment légalement un enfant se doit d'être garant/responsable pour ses parents ? Légalement tu peux complément te laver de leurs sorts. Toutefois, tout se joue sur le morale de l'acte et la conséquence de cette dernière.

Honnêtement, je suis personne pour te juger pour x ou y raison tu souhaites s'abstenir d'avoir contact avec tes proches mais va falloir se tenir à respecter ce choix si y'a un héritage en jeu plus tard.

Il n'y a pas d'héritage, le seul héritage qu'elle me laissera c'est des dettes, et mon père s'étouffera avec son fric, ma sœur lui prendra tout l'héritage si elle veut cette pute, je ne veux plus rien à voir avec eux.

Ayo situation similaire, courage l'op
Pourquoi une telle animosité envers eux ? Plus spécifiquement pour ta soeur et ton père.
  • 1

Données du topic

Auteur
_Klaus_Schwab
Date de création
24 novembre 2022 à 21:26:35
Date de suppression
24 novembre 2022 à 23:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10