Topic de ROHAN_CACA :

[PUTAIN] Je suis ACCROC aux FILLES DEPRESSIVES

Supprimé
Je suis accroc aux filles dépressives, les vraies dépressives, celle qui sont déjà tombées au fin fond de l'abîme qui ne se battent plus pour remonter la pente, mon intérêt pour ce genre de nanas tourne souvent à l'obsession, dès qu'une meuf me dit qu'elle est un peu triste ou quoi, mon attirance envers elle fait un grand bond en avant, les filles heureuses ou "normales" me débectent, je ne peux plus les voir en peinture, j'adore les filles dépressives.

Tu te branle en pensant à ça toi ?

Moi je pense à 2 soeurs amoureuses l'une de l'autre et qui font l'amour. Puis elles vont convaincre leur mère de faire l'amour avec elles par amour.

Le 27 novembre 2022 à 23:37:38 :

Moi je pense à 2 soeurs amoureuses l'une de l'autre et qui font l'amour. Puis elles vont convaincre leur mère de faire l'amour avec elles par amour.

Je ne me branle pas

Dans le sens où tu veux être celui qui va l'aider à être heureuse ?

Taré

Le 27 novembre 2022 à 23:38:15 :
Dans le sens où tu veux être celui qui va l'aider à être heureuse ?

Oui, mais dans l'autre sens, j'ai envie d'être avec quelqu'un avec qui je pourrai apprécier une ambiance morose sans être mal à l'aise, sans avoir besoin de toujours devoir faire ça ou consommer ceci pour bénéficier pendant l'espace d'un instant d'une sensation de bonheur illusoire

ça explique ta relation si proche avec Alone
Syndrome du saveurs ou je sais plus quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669588805-e7la9-awyaaqvqz.jpg
L'ambiance des films de Tim Burton comme Brides Corpse c'est ça qui me fait devenir zinzin, j'ai envie d'avoir cette même vibe dans ma vie de tous les jours
Faudrait que je trouve quelqu'un comme toi mais en fille, je correspondrais parfaitement au profil pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632808890-sagirsa.png

NORMAN-IL EST TARÉ

Le 27 novembre 2022 à 23:39:49 :
ça explique ta relation si proche avec Alone

Ma relation si proche avec Alone ? Elle est bien bonne celle là

Le 27 novembre 2022 à 23:36:35 :
Je suis accroc aux filles dépressives, les vraies dépressives, celle qui sont déjà tombées au fin fond de l'abîme qui ne se battent plus pour remonter la pente, mon intérêt pour ce genre de nanas tourne souvent à l'obsession, dès qu'une meuf me dit qu'elle est un peu triste ou quoi, mon attirance envers elle fait un grand bond en avant, les filles heureuses ou "normales" me débectent, je ne peux plus les voir en peinture, j'adore les filles dépressives.

Moi au folle aux enfances traumatisante mdr
J'en ai marre de mon subconscient qui vise que les meufs comme ça sans même s'en rendre compte zeubi merde

Il paraît qu'on attire les gens qui nous ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669588897-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 27 novembre 2022 à 23:41:01 :

Le 27 novembre 2022 à 23:36:35 :

Moi au folle aux enfances traumatisante mdr
J'en ai marre de mon subconscient qui vise que les meufs comme ça sans même s'en rendre compte zeubi merde

On est au moins d'accords sur le fait que les filles "normales" qui n'ont jamais eu aucun problème dans leur vie ne sont pas du tout attirantes
Je les trouve vraiment inintéressantes, je préfère les filles qui ont vécu des dingueries

Moi je suis attiré par les deux extrêmes, les filles tristes pour me morfondre avec elles et au contraire les filles vraiment solaires, car je veux qu'elles me sauvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ROHAN_CACA
Date de création
27 novembre 2022 à 23:36:35
Date de suppression
27 novembre 2022 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC