[PUTAIN] Je suis ACCROC aux FILLES DEPRESSIVES
SuppriméTu te branle en pensant à ça toi ?
Moi je pense à 2 soeurs amoureuses l'une de l'autre et qui font l'amour. Puis elles vont convaincre leur mère de faire l'amour avec elles par amour.
Le 27 novembre 2022 à 23:36:54 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/rohan_caca?mode=infos
Oui quoi ?
Le 27 novembre 2022 à 23:37:38 :
Tu te branle en pensant à ça toi ?Moi je pense à 2 soeurs amoureuses l'une de l'autre et qui font l'amour. Puis elles vont convaincre leur mère de faire l'amour avec elles par amour.
Je ne me branle pas
Tu te branle en pensant à ça toi ?Moi je pense à 2 soeurs amoureuses l'une de l'autre et qui font l'amour. Puis elles vont convaincre leur mère de faire l'amour avec elles par amour.
Taré
Le 27 novembre 2022 à 23:38:15 :
Dans le sens où tu veux être celui qui va l'aider à être heureuse ?
Oui, mais dans l'autre sens, j'ai envie d'être avec quelqu'un avec qui je pourrai apprécier une ambiance morose sans être mal à l'aise, sans avoir besoin de toujours devoir faire ça ou consommer ceci pour bénéficier pendant l'espace d'un instant d'une sensation de bonheur illusoire
NORMAN-IL EST TARÉ
Le 27 novembre 2022 à 23:39:49 :
ça explique ta relation si proche avec Alone
Ma relation si proche avec Alone ? Elle est bien bonne celle là
Le 27 novembre 2022 à 23:36:35 :
Je suis accroc aux filles dépressives, les vraies dépressives, celle qui sont déjà tombées au fin fond de l'abîme qui ne se battent plus pour remonter la pente, mon intérêt pour ce genre de nanas tourne souvent à l'obsession, dès qu'une meuf me dit qu'elle est un peu triste ou quoi, mon attirance envers elle fait un grand bond en avant, les filles heureuses ou "normales" me débectent, je ne peux plus les voir en peinture, j'adore les filles dépressives.
Moi au folle aux enfances traumatisante mdr
J'en ai marre de mon subconscient qui vise que les meufs comme ça sans même s'en rendre compte zeubi merde
Le 27 novembre 2022 à 23:41:01 :
Le 27 novembre 2022 à 23:36:35 :
Je suis accroc aux filles dépressives, les vraies dépressives, celle qui sont déjà tombées au fin fond de l'abîme qui ne se battent plus pour remonter la pente, mon intérêt pour ce genre de nanas tourne souvent à l'obsession, dès qu'une meuf me dit qu'elle est un peu triste ou quoi, mon attirance envers elle fait un grand bond en avant, les filles heureuses ou "normales" me débectent, je ne peux plus les voir en peinture, j'adore les filles dépressives.Moi au folle aux enfances traumatisante mdr
J'en ai marre de mon subconscient qui vise que les meufs comme ça sans même s'en rendre compte zeubi merde
On est au moins d'accords sur le fait que les filles "normales" qui n'ont jamais eu aucun problème dans leur vie ne sont pas du tout attirantes
Je les trouve vraiment inintéressantes, je préfère les filles qui ont vécu des dingueries
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_CACA
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 23:36:35
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC