Topic de Mudawryyy :

Est-ce que c’est mort avec elle ?

Supprimé
  • 1

Les kheys et kheyettes

J’ai rencontré une fille y’a deux mois dans mon école, et comme on est tous les deux en alternance on se voit 2 fois par semaine max.

Cette fille est je pense mon plus gros coup de cœur de ma vie.

Deux semaines après l’avoir rencontré j’lui ai dit qu’elle me plaisait et elle m’a dit que c’était réciproque.

1 semaine après ça tout a changé, elle est devenue froide et distante et on s’est vu dimanche dernier hors cadre étudiant et j’lui avait demandé si quelque chose a changé et elle m’a dit :
« Tout va trop vite, j’ai l’impression d’avoir la pression, je sais pas où j’en suis »

Alors qu’en vrai j’ai pas fait grand chose à part vouloir la présenter à mes potes ou à ma sœur.

Vous pensez que c’est finito ?
On se parle même plus en message à vrai dire et j’ai le cœur brisé

Peut-être que ça faisait trop « officiel » pour elle

Le 24 novembre 2022 à 09:37:38 :
Peut-être que ça faisait trop « officiel » pour elle

C’est à dire ?

Mais bordel.

À quoi ça sert l'empressement ? Pourquoi t'as voulu la présenter à ton entourage ?

T'as cru que ça allait faire office de sécurité un peu comme pour valider une étape qui te garderait d'un retour en arrière ?

Prends ton temps et vis ta relation avec elle avant de chercher à l'intriquer avec les autres.

Ça ne fait que 2 mois et ça peut en prendre beaucoup plus. Pas besoin de rush.

Le 24 novembre 2022 à 09:38:59 :

Le 24 novembre 2022 à 09:37:38 :
Peut-être que ça faisait trop « officiel » pour elle

C’est à dire ?

Elle veut pas assumer pour continuer de profiter de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664527158-revenantgentilsorciereclopax.png
Par contre t’es allé trop vite en voulant la présentée à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664527158-revenantgentilsorciereclopax.png

Elle veut pas de toi c tout
"Alors qu’en vrai j’ai pas fait grand chose à part vouloir la présenter à mes potes ou à ma sœur." :)

Le 24 novembre 2022 à 09:42:14 :
Mais bordel.

À quoi ça sert l'empressement ? Pourquoi t'as voulu la présenter à ton entourage ?

T'as cru que ça allait faire office de sécurité un peu comme pour valider une étape qui te garderait d'un retour en arrière ?

Prends ton temps et vis ta relation avec elle avant de chercher à l'intriquer avec les autres.

Ça ne fait que 2 mois et ça peut en prendre beaucoup plus. Pas besoin de rush.

Bah je sais pas d’habitude une fille avec qui tu ressens pas grand chose t’as pas envie de la présenter à ton entourage alors qu’elle je me suis dit que c’était la bonne et puis la présenter à mes potes ou ma sœur c’est pas grand chose en soit

Et c’était même pas en mode « samedi prochain tu veux voir x ou y » mais plus « un jour tu verras x on va bien s’amuser »

On dirait la même histoire que j'ai vécue il y a 2 mois :rire:
Tant pis, prends tes distances aussi, faut surtout pas forcer et tqt la décristallisation fera effet :ok:

Le 24 novembre 2022 à 09:46:04 :
On dirait la même histoire que j'ai vécue il y a 2 mois :rire:
Tant pis, prends tes distances aussi, faut surtout pas forcer et tqt la décristallisation fera effet :ok:

C’est ce qui se passe actuellement, 0 message d’un côté comme de l’autre j’ai l’impression que c’est finito :-(

Le 24 novembre 2022 à 09:44:59 :

Le 24 novembre 2022 à 09:42:14 :
Mais bordel.

À quoi ça sert l'empressement ? Pourquoi t'as voulu la présenter à ton entourage ?

T'as cru que ça allait faire office de sécurité un peu comme pour valider une étape qui te garderait d'un retour en arrière ?

Prends ton temps et vis ta relation avec elle avant de chercher à l'intriquer avec les autres.

Ça ne fait que 2 mois et ça peut en prendre beaucoup plus. Pas besoin de rush.

Bah je sais pas d’habitude une fille avec qui tu ressens pas grand chose t’as pas envie de la présenter à ton entourage alors qu’elle je me suis dit que c’était la bonne et puis la présenter à mes potes ou ma sœur c’est pas grand chose en soit

Et c’était même pas en mode « samedi prochain tu veux voir x ou y » mais plus « un jour tu verras x on va bien s’amuser »

Je comprends ton engouement.

Mais crois-moi : prends ton temps.

Y a pas pire ennemi que l'empressement dans ta situation.

Je sais de quoi je parle.

Clairement finito, tu lui as avoué tes sentiments gale over.
Taré fallait pas te laisser submerger par tes sentiments et rester rationnel. Quand t'aimes une femme faut garder ton sentiment pour toi et ne surtout pas le lui montrer. Seulement avec parcimonie sinon elle te prend pour acquis et ça la fait fuir. Tu retiendras la leçon pour le futur

J'ai déjà été dans cette situation khey :oui: un coup la meuf te kiff et le lendemain elle sait plus trop ce qu'elle en pense :( pour moi ça a été un échec parce que je me suis acharné et j'ai tout fait pour faire en sorte qu'elle m'aime comme un simp :peur: résultat ça n'a pas marché :(

Honnêtement, c'est censé être mort là du coup ... Mais joues le détachement, détache ton attention d'elle et tourne toi vers les autres pour lui montrer que sa perte n'est finalement pas une chose importante. Peut être qu'elle va le prendre dans l'égo et faire en sorte de te récupérer. Fais pas le mec blessé, au contraire, montre que t'as de la réserve :ok:

Le 24 novembre 2022 à 09:48:01 :
Taré fallait pas te laisser submerger par tes sentiments et rester rationnel. Quand t'aimes une femme faut garder ton sentiment pour toi et ne surtout pas le lui montrer. Seulement avec parcimonie sinon elle te prend pour acquis et ça la fait fuir. Tu retiendras la leçon pour le futur

D’un côté y’a rien de sérieux quand tu dis qu’elle te plait fin c’est pas comme si tu disais je t’aime hein

N'écoute pas les attardés ci-dessus qui cherchent à te décourager.

C'est pas une règle générale.

T'as le droit à l'erreur, faut juste en tirer les leçons et éviter de les répéter.

Prendre son temps, ça peut impliquer de prendre ses distances pendant quelques jours voire semaines histoire de laisser décanter et diminuer la pression.

T'inquiète que, même si tu ne lui avais pas explicitement fait part de tes sentiments (erreur à ne pas répéter) aussi tôt, elle s'en était sans doute déjà rendue compte.

Tu t'es montré impatient, ce qui peut se traduire par de l'immaturité et/ou de l'insécurité mais ce n'est pas finito comme disent certains VDD.

Laisse l'eau couler sous les ponts, tu profiteras d'une nouvelle occasion au moment opportun.

Le 24 novembre 2022 à 09:53:21 :
N'écoute pas les attardés ci-dessus qui cherchent à te décourager.

C'est pas une règle générale.

T'as le droit à l'erreur, faut juste en tirer les leçons et éviter de les répéter.

Prendre son temps, ça peut impliquer de prendre ses distances pendant quelques jours voire semaines histoire de laisser décanter et diminuer la pression.

T'inquiète que, même si tu ne lui avais pas explicitement fait part de tes sentiments (erreur à ne pas répéter) aussi tôt, elle s'en était sans doute déjà rendue compte.

Tu t'es montré impatient, ce qui peut se traduire par de l'immaturité et/ou de l'insécurité mais ce n'est pas finito comme disent certains VDD.

Laisse l'eau couler sous les ponts, tu profiteras d'une nouvelle occasion au moment opportun.

Merci khey pour tes conseils, mes potes me disent tous de l’oublier aussi et d’aller voir d’autres meufs mais bon ça je pourrais pas, je suppose que j’vais être une coquille vide ces prochaines semaines

Le 24 novembre 2022 à 09:36:13 :
Les kheys et kheyettes

J’ai rencontré une fille y’a deux mois dans mon école, et comme on est tous les deux en alternance on se voit 2 fois par semaine max.

Cette fille est je pense mon plus gros coup de cœur de ma vie.

Deux semaines après l’avoir rencontré j’lui ai dit qu’elle me plaisait et elle m’a dit que c’était réciproque.

1 semaine après ça tout a changé, elle est devenue froide et distante et on s’est vu dimanche dernier hors cadre étudiant et j’lui avait demandé si quelque chose a changé et elle m’a dit :
« Tout va trop vite, j’ai l’impression d’avoir la pression, je sais pas où j’en suis »

Alors qu’en vrai j’ai pas fait grand chose à part vouloir la présenter à mes potes ou à ma sœur.

Vous pensez que c’est finito ?
On se parle même plus en message à vrai dire et j’ai le cœur brisé

Khey tu peux venir mp stp urgent

  • 1

Données du topic

Auteur
Mudawryyy
Date de création
24 novembre 2022 à 09:36:13
Date de suppression
24 novembre 2022 à 10:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 608