Topic de DelawarDETER :

[COUPURES] Vous vous rendez COMPTE du BORDEL que ça va être ?

En vrai on aura pas de blackout, du moins j'espere, nos chers dirigeants vont devoiles la planche a billets, emprunter aux banques, et obliger le peuple a rembourses leurs decisions stupides.
J’ai fait le plein de livres mais ils vont pas me durer longtemps :hap:
En vrai on va juste tous charger au max nos tél/consoles de jeux/ordis avant la coupure pour s'occuper les 2h :rire:
L'op est payé par le gouv pour nous foutre la trouille
J'ai affûté mes couteaux pour parer à toute agression :)

Le 25 novembre 2022 à 09:13:06 :
Tellement hâte, je suis à moitié ready.

- Stock de bouffe et d'eau prêt.
- Défense prête.
- Jeux de sociétés et bougies prêts.

On va vraiment bien se marrer. Hâte de pouvoir enfin ne plus boucler ici. :)

Bah tu peux déjà le faire

Ils couperont pas la 4g. Ils vont utiliser les linky pour couper les habitations de certains secteur.

Acheter des bougies longues durée ou des batteries de chantier portable. Acheter 3 livres et ça se passera bien.

Pas de bol pour ceux qui ont besoin d'électricité pour ce chauffer (gaz et électricité du coup).

Perso, royale devant mon feu, petite batterie pour regarder la TV et charger mes pc/portables.

[09:38:35] <TontonJVC1>

Le 25 novembre 2022 à 09:13:06 :
Tellement hâte, je suis à moitié ready.

- Stock de bouffe et d'eau prêt.
- Défense prête.
- Jeux de sociétés et bougies prêts.

On va vraiment bien se marrer. Hâte de pouvoir enfin ne plus boucler ici. :)

Bah tu peux déjà le faire

Le forom est une drogue dure.

L'armurier viens de fermer :hap:
Ça se sent que l'op se masturbait en écrivant son pavé

Le 25 novembre 2022 à 07:51:34 :
Y'aura pas de coupures généralisées.

On vous prépare l'esprit avec des infos catastrophistes pour qu'en janvier vous suiviez bien les ordres du gouvernement sur la réduction de la consommation.

Et comme ça au printemps prochain Macron pourra se vanter au 20h d'avoir réussi à aider l'Ukraine tout en protégeant les Français :)

C'est chaud de toujours pas comprendre la politique en 2022 alors qu'on vient de se manger 2 ans de cobide.

Je le vois arriver comme ça aussi.

Si coupures il y a ce sera effectivement bien localisé, très certainement dans les zones rurales et éventuellement périurbaines. Je prends les paris que Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg, etc. seront miraculeusement épargnées (Nantes aussi :hap:)

Par contre on va se manger des restrictions de consommation ça oui.

En Belgique c'est courant ces histoires il me semble...

Le 25 novembre 2022 à 09:41:32 :
Ils couperont pas la 4g. Ils vont utiliser les linky pour couper les habitations de certains secteur.

Acheter des bougies longues durée ou des batteries de chantier portable. Acheter 3 livres et ça se passera bien.

Pas de bol pour ceux qui ont besoin d'électricité pour ce chauffer (gaz et électricité du coup).

Perso, royale devant mon feu, petite batterie pour regarder la TV et charger mes pc/portables.

Exemple de batterie de chantier ?

Ma porte de garage ne s'ouvre qu'électroniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je sens la couille où je vais être obligé d'aller au taf à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le raisonnement de l'auteur marche pas, si coupures il y a les pouvoirs publics vont couper seulement l'elecricite aux zones rensidentielles, mais pas dans les lieux publics.
Nous gouvernants sont cons mais pas suicidaires.

Le 25 novembre 2022 à 15:21:54 :
Le raisonnement de l'auteur marche pas, si coupures il y a les pouvoirs publics vont couper seulement l'elecricite aux zones rensidentielles, mais pas dans les lieux publics.
Nous gouvernants sont cons mais pas suicidaires.

Comme s'ils avaient la capacité d'avoir le controle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Naturellent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Données du topic

Auteur
DelawarDETER
Date de création
25 novembre 2022 à 00:44:09
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 360