franchement ya tellement pas de niveau ici
Le 24 novembre 2022 à 05:10:14 Castiel[JV] a écrit :
Ta di koi lo
t'es le castiel qui était sur jvc ya 4-5 ans ?
Le 24 novembre 2022 à 05:11:08 Castiel[JV] a écrit :
Pourquoi ?
je me rappelle de cette époque c'est tout, ça fait bizarre de voir un pseudo familier comme ça
avant y avait des topics histoires/philo/économie/politique
maintenant y a plus que des commetaires sur ce que disent ou font des instagrammeuses. Y a tjrs eu mais maintenant y a plus que ça
Au contraire, c’est les hommes de droite qui veulent et ont voulu l’immigration
Sans cela le patronnât ne pourrait assumer le ratio coût/productivité des salariés français ainsi que la croissance massive d’antan qu’il fallait alimenter avec de la main d’œuvre.
Aujourd’hui tu as un système de ponzi des retraites à faire tenir et je t’assure que sans les ethnies diverses importées en France après les années 50 le chateau de carte s’effondre littéralement
Le 24 novembre 2022 à 05:25:02 OnReagis a écrit :
Au contraire, c’est les hommes de droite qui veulent et ont voulu l’immigrationSans cela le patronnât ne pourrait assumer le ratio coût/productivité des salariés français ainsi que la croissance massive d’antan qu’il fallait alimenter avec de la main d’œuvre.
Aujourd’hui tu as un système de ponzi des retraites à faire tenir et je t’assure que sans les ethnies diverses importées en France après les années 50 le chateau de carte s’effondre littéralement
je sais pas si tu répond à notre échange sur l'autre topic mais si c'est le cas tu illustre parfaitement ce que je dis ici c'est hallucinant
Le 24 novembre 2022 à 05:25:02 :
Au contraire, c’est les hommes de droite qui veulent et ont voulu l’immigrationSans cela le patronnât ne pourrait assumer le ratio coût/productivité des salariés français ainsi que la croissance massive d’antan qu’il fallait alimenter avec de la main d’œuvre.
Leur en demande pas trop ici, ils ont aucune notion d'économie et croient que l'esclavage c'est parceque les autres sont michontes
je sais pas si tu répond à notre échange sur l'autre topic mais si c'est le cas tu illustre parfaitement ce que je dis ici c'est hallucinant
Oui ne réponds surtout pas sur le fond
Le 24 novembre 2022 à 05:28:48 OnReagis a écrit :
je sais pas si tu répond à notre échange sur l'autre topic mais si c'est le cas tu illustre parfaitement ce que je dis ici c'est hallucinantOui ne réponds surtout pas sur le fond
tu comprends rien à rien à quel moment j'ai nié que l'immigration ça soit les grand patrons ?
à quel moment j'ai nié que la fronse s'effondre en cas de rémigration ?
à quel moment j'ai dis que la fronse n'était pas un cancer ?
à quel moment j'ai défendu la fronse précisément ?
ce n'est pas ce sur quoi porte le débat
Je me casse
Autant pas se casser le cul et faire des argumentations si c'est pour qu'elles aient pas le temps d'être lu.
Souvent même le topic est delete durant la création de ton message.
ya vraiment des gens que si tu leur dis un truc ils ne comprennent pas le sens des mots et répondent quelque chose qui n'a aucun rapport
il me semble que ça n'existait pas avant ça
je me demande si c'est pas des bots
Données du topic
- Auteur
- dolchevita10010
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 05:09:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27