Commencer l'escalade quand on a pas d'amis
Ça fait pitié d'y aller seul ? Surtout pour le cour d'initiation
Le 23 novembre 2022 à 21:41:16 :
Aucune idée. Mais si l'escalade te tente, ça ne serait pas bête de passer à coté de cette activité pour cette raison ?
Certes, et je ferais surement de nouvelle connaissance là bas, même si je suis pas très avenant
Et même en montée certaines salles ont des systèmes pour s'auto assurer
Le 23 novembre 2022 à 21:45:23 :
En quoi ça fait pitié explique
Peur du jugement des autres, "regarde le Céléstin, en plus il a un niveau à chier"
Un peu comme quand tu vas au ciné ou au resto seul
Mais deux personnes sont venues me parler d’elles mêmes
Les gens sont cools
Et le sport en lui même est sympa, fonce
La moitié du temps j'y vais aussi seul
Merci les khey
le problème c'est que quand tu débute tu es nul, un mec chaud qui vient tout seul ça fait Chad
un nul qui vient solo ça fait looser sans amis et les premières question qui vient a l'esprit c'est:
il s'est perdu ou quoi ce gros débile overcringe ? je ferait mieux de pas lui adresser la parole
Le 23 novembre 2022 à 21:51:18 :
le problème c'est que quand tu débute tu es nul, un mec chaud qui vient tout seul ça fait Chadun nul qui vient solo ça fait looser sans amis et les premières question qui vient a l'esprit c'est:
il s'est perdu ou quoi ce gros débile overcringe ? je ferait mieux de pas lui adresser la parole
Ouais c'est exactement que j'ai en tete. Mais je pense que dans le fond les gens s'enfoutent
le problème c'est que quand tu débute tu es nul, un mec chaud qui vient tout seul ça fait Chadun nul qui vient solo ça fait looser sans amis et les premières question qui vient a l'esprit c'est:
Tu connais pas le milieu pour dire ça.
N'importe quoi
Je remarque même pas les autres à l'escalade
Et en plus un mec qui fait des blocs chauds il va pas regarder les débutants ça lui sert à rien, on regarde toujours les mecs plus forts que nous
Données du topic
- Auteur
- RSAVenere
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 21:39:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23