Topic de RSAVenere :

Commencer l'escalade quand on a pas d'amis

Tout est dans le titre, il y a une salle d'escalade dans ma ville (escalade de bloc).
Ça fait pitié d'y aller seul ? Surtout pour le cour d'initiation
Aucune idée. Mais si l'escalade te tente, ça ne serait pas bête de passer à coté de cette activité pour cette raison ?

Le 23 novembre 2022 à 21:41:16 :
Aucune idée. Mais si l'escalade te tente, ça ne serait pas bête de passer à coté de cette activité pour cette raison ?

Certes, et je ferais surement de nouvelle connaissance là bas, même si je suis pas très avenant

Perso j'ai fait ça y a 2 ans ça se fait très bien, si c'est full bloc t'as besoin de personne
Et même en montée certaines salles ont des systèmes pour s'auto assurer
En quoi ça fait pitié explique
tant que tu vas pas au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Fonce c'est justement la meilleure occasion pour créer des contacts

Le 23 novembre 2022 à 21:45:23 :
En quoi ça fait pitié explique

Peur du jugement des autres, "regarde le Céléstin, en plus il a un niveau à chier"
Un peu comme quand tu vas au ciné ou au resto seul

J’y étais pas allé depuis deux ans et j’y suis retourné solo dimanche, j’ai fais que des montées auto assurées
Mais deux personnes sont venues me parler d’elles mêmes
Les gens sont cools
Et le sport en lui même est sympa, fonce

Le 23 novembre 2022 à 21:46:15 :
tant que tu vas pas au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'idée reste la même khey

La moitié des gens y vont seuls, aucune honte
La moitié du temps j'y vais aussi seul
J'y vais ce week-end alors, on verra bien ayaa
Merci les khey
Bas j'y vais solo , tu peux parler au gens , c'est tranquille hein . Je parle H24 au gens perso . Si t'as une voie que tu veux essayer et que tu vois quelqu'un dessus , vous pouvez vous entraider .
Bah non surtout pour une initiation, tu seras pas le seul débutant.

le problème c'est que quand tu débute tu es nul, un mec chaud qui vient tout seul ça fait Chad

un nul qui vient solo ça fait looser sans amis et les premières question qui vient a l'esprit c'est:

il s'est perdu ou quoi ce gros débile overcringe ? je ferait mieux de pas lui adresser la parole

Clairement un sport à rencontre. J'ai aussi commencé seule. Initiations, cours, bloc, tu rencontres des gens. Et de toute manière, peu importe ce qui est fait, sport, resto, ciné, autres, faut pas avoir honte ou peur de le faire seul.

Le 23 novembre 2022 à 21:51:18 :
le problème c'est que quand tu débute tu es nul, un mec chaud qui vient tout seul ça fait Chad

un nul qui vient solo ça fait looser sans amis et les premières question qui vient a l'esprit c'est:

il s'est perdu ou quoi ce gros débile overcringe ? je ferait mieux de pas lui adresser la parole

Ouais c'est exactement que j'ai en tete. Mais je pense que dans le fond les gens s'enfoutent

Tu connais pas le milieu pour dire ça.

N'importe quoi
Je remarque même pas les autres à l'escalade
Et en plus un mec qui fait des blocs chauds il va pas regarder les débutants ça lui sert à rien, on regarde toujours les mecs plus forts que nous

Données du topic

Auteur
RSAVenere
Date de création
23 novembre 2022 à 21:39:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 201