Putain je suis amoureux
Supprimé- 1
Bien de se bouffer un râteau qui va me ramener à un surplus de dépression ?
Bien de se sentir profondément pathétique à chaque fois que tu sais qu'elle ou toutes les autres elles préfèront un autre tout type sauf toi bien évidemment
Je ne lui ai toujours pas dis, mais je pense la ghoster parce que bon, c'est pas la première à qui ça m'arrive mais une chose et sûr je serai je pense même pas le dernier à lui passer dessus, comme les autres
Le 23 novembre 2022 à 21:21:11 :
Tu veux qu'on te dise quoi ?Tu vas manger une FZ, tu vas digérer et ensuite tu vas recommencer jusqu'à ce que tu trouves la bonne
Aya trouver la bonne qu'il ose dire
Je viens de la trouver, pour une fois que je peux parler de ma douleur sans être ignoré, refroidi mais au contraire dans un partage de nos deux vécus
Le 23 novembre 2022 à 21:23:35 :
Tu veux qu'on te dise quoi ?Tu vas manger une FZ, tu vas digérer et ensuite tu vas recommencer jusqu'à ce que tu trouves la bonne
Je viens de la trouver, pour une fois que je peux parler de ma douleur sans être ignoré, refroidi mais au contraire dans un partage de nos deux vécus
"Tu cherches à séduire une fille ?"
"Oui je lui parle de mes douleurs"
Le 23 novembre 2022 à 21:24:39 :
Le 23 novembre 2022 à 21:23:35 :
"Tu cherches à séduire une fille ?"
"Oui je lui parle de mes douleurs"
Au début aucunes arrières pensées, c'était juste une connaissance mais elle m'a plus avec le temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- skidrow_nocd
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 21:15:58
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 22:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16