Topic de nuke93500 :

ALERTE : ARRIVÉ du FROID début décembre

Breaking news : Il fait froid quand l'hiver approche

Le 24 novembre 2022 à 18:13:07 :

Le 24 novembre 2022 à 18:03:42 :
Les automates avec leurs "take that Putin", tu voulais aider la Russie à envahir l'Ukraine peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645453879-macron-tasse-lunette-golem.png

C'est juste des lâches, des petits fils de collabo, l'histoire se répète.

Les laissés pour compte sont souvent les pires traitres, pas étonnant que sur ce forum on trouve à la fois énormément de Célestin qui, par pur HASARD, se trouvent être des pro russie UNIQUEMENT par haine de son prochain

Ayaao les pro russes se font de plus en plus rares, dire qu'ils devaient prendre Kiev en deux semaines et nous causer des pénuries générales.... pourtant les prix redescendent et les stock sont fait pour l'Hiver, encore une fois, les traitres anti France ont tort :rire:

Le 24 novembre 2022 à 18:11:17 :
On rappelle tout de même que les proutinistes imaginent que les français vont tous mourir de froid alors que l'état prépare l'Hiver depuis Février dernier et que RIEN ne va se passer, la vague de hausse des prix est redescendue, et si enculade il y a, c'est bien directement l'oeuvre de LREM et absolument pas du au petit roquer Proutine qui je le rappelle galère contre un pays du tiers monde avec son armée composée d'adolescent qui ont des armes de la guerre 14-18

J'ai jamais vu un post autant à côté de la plaque, que viens foutre poutine dans le fait que les médias bouclent depuis l'été sur le fait qu'on risque d'avoir un hiver catastrophique ? Ton petit Macron ordonnerait pas à ses toutous de préparer les esprits si il était si sûr de lui.

J'en ai marre de dialoguer avec les majorettes du petit roi de l'Elysée, les types ça fait depuis 2017 qu'ils défendent l'indéfendable sans explications valables, j'ai l'impression de perdre trois points de Q.I à chaque fois que je lis un post laissé par un propagandiste ripoublicain.

Le 24 novembre 2022 à 18:17:06 :

Le 24 novembre 2022 à 18:11:17 :
On rappelle tout de même que les proutinistes imaginent que les français vont tous mourir de froid alors que l'état prépare l'Hiver depuis Février dernier et que RIEN ne va se passer, la vague de hausse des prix est redescendue, et si enculade il y a, c'est bien directement l'oeuvre de LREM et absolument pas du au petit roquer Proutine qui je le rappelle galère contre un pays du tiers monde avec son armée composée d'adolescent qui ont des armes de la guerre 14-18

J'ai jamais vu un post autant à côté de la plaque, que viens foutre poutine dans le fait que les médias bouclent depuis l'été sur le fait qu'on risque d'avoir un hiver catastrophique ? Ton petit Macron ordonnerait pas à ses toutous de préparer les esprits si il était si sûr de lui.

J'en ai marre de dialoguer avec les majorettes du petit roi de l'Elysée, les types ça fait depuis 2017 qu'ils défendent l'indéfendable sans explications valables, j'ai l'impression de perdre trois points de Q.I à chaque fois que je lis un post laissé par un propagandiste ripoublicain.

Chiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 24 novembre 2022 à 18:17:06 :

Le 24 novembre 2022 à 18:11:17 :
On rappelle tout de même que les proutinistes imaginent que les français vont tous mourir de froid alors que l'état prépare l'Hiver depuis Février dernier et que RIEN ne va se passer, la vague de hausse des prix est redescendue, et si enculade il y a, c'est bien directement l'oeuvre de LREM et absolument pas du au petit roquer Proutine qui je le rappelle galère contre un pays du tiers monde avec son armée composée d'adolescent qui ont des armes de la guerre 14-18

J'ai jamais vu un post autant à côté de la plaque, que viens foutre poutine dans le fait que les médias bouclent depuis l'été sur le fait qu'on risque d'avoir un hiver catastrophique ? Ton petit Macron ordonnerait pas à ses toutous de préparer les esprits si il était si sûr de lui.

J'en ai marre de dialoguer avec les majorettes du petit roi de l'Elysée, les types ça fait depuis 2017 qu'ils défendent l'indéfendable sans explications valables, j'ai l'impression de perdre trois points de Q.I à chaque fois que je lis un post laissé par un propagandiste ripoublicain.

Aïe aïe aïe les bots du kremlin devraient avoir des cours de français, la compréhension écrite ce n'est pas ça du tout :non2:

Proutine est en train de perdre la guerre que tu le veuilles ou non :non2:

Maintenant montre moi ou je défends la république s'il te plait Corentin :non2:

Whaouu, les Golems découvrent les saisons

Le 24 novembre 2022 à 18:19:41 :
Whaouu, les Golems découvrent les saisons

Attention spoilers

il va faire chaud cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

[18:09:56] <nuke93500>

Le 24 novembre 2022 à 18:09:27 :
Oulala il fait froid en hiver ! Oulala il fait chaud en été ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png

Oui sauf que la moitié des réacteurs sont a l'arrêt ce qui n'était jamais arrivé

On a qu'à ne pas donner d'électricité aux allemands qui crachent h24 sur le nucléaire :) ahhh bah non on brade notre électricité vendue à pertes, c'est sur que ça permet d'entretenir l'infrastructure du parc électrique français quand on brade son entreprise n°1 au reste du monde

Peuple de vœux

Le 24 novembre 2022 à 18:22:45 :

[18:09:56] <nuke93500>

Le 24 novembre 2022 à 18:09:27 :
Oulala il fait froid en hiver ! Oulala il fait chaud en été ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png

Oui sauf que la moitié des réacteurs sont a l'arrêt ce qui n'était jamais arrivé

On a qu'à ne pas donner d'électricité aux allemands qui crachent h24 sur le nucléaire :) ahhh bah non on brade notre électricité vendue à pertes, c'est sur que ça permet d'entretenir l'infrastructure du parc électrique français quand on brade son entreprise n°1 au reste du monde

Peuple de vœux

De vœux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

On en parle du collégien au-dessus qui traite tout le monde de pro-russes parce qu'on critique la politique désastreuse du gourou de l'Elysée ? Les types ont un cerveau codés en binaire, j'imagine que si c'était la Mongolie qui envahissait l'Ukraine on aurait été traité de pro-genghis khan. :(

Données du topic

Auteur
nuke93500
Date de création
24 novembre 2022 à 18:02:24
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 128