Quand t'a pas d'argent
Ils seront jaloux
Le 24 novembre 2022 à 17:08:55 :
C'est là où tu vois tes vrais amis.
Les vrais amis n'existent plus dans ce monde
l'argent fait tout, mais les hypocrites vont toujours dire le contraire, les mêmes qui disent "une de perdue 10 de retrouvé" "ça viendra quand tu t'y attendra le moins", ces phrases de naif qui certaines personnes disent même en étant adulte, t'as pas d'argent, tu te fait dégommer en société
je peux te dire, que depuis que j'ai 30k sur mon comptes, je dors bien mieux, j'ai beaucoup moins de soucis à penser, tu peux faire des sorties, sans te soucier de tout ça
Le 24 novembre 2022 à 17:09:59 :
Le 24 novembre 2022 à 17:08:55 :
C'est là où tu vois tes vrais amis.Les vrais amis n'existent plus dans ce monde
Si si je te rassure
Le 24 novembre 2022 à 17:17:06 :
l'argent fait tout, mais les hypocrites vont toujours dire le contraire, les mêmes qui disent "une de perdue 10 de retrouvé" "ça viendra quand tu t'y attendra le moins", ces phrases de naif qui certaines personnes disent même en étant adulte, t'as pas d'argent, tu te fait dégommer en sociétéje peux te dire, que depuis que j'ai 30k sur mon comptes, je dors bien mieux, j'ai beaucoup moins de soucis à penser, tu peux faire des sorties, sans te soucier de tout ça
C'est vrai, je pense aussi que passé du combo nolife + miséreux à riche yeslife est plus facile.
La société nous mais des grosses roustes.
Le 24 novembre 2022 à 17:19:09 EL-TONTO a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 17:17:06 :
l'argent fait tout, mais les hypocrites vont toujours dire le contraire, les mêmes qui disent "une de perdue 10 de retrouvé" "ça viendra quand tu t'y attendra le moins", ces phrases de naif qui certaines personnes disent même en étant adulte, t'as pas d'argent, tu te fait dégommer en sociétéje peux te dire, que depuis que j'ai 30k sur mon comptes, je dors bien mieux, j'ai beaucoup moins de soucis à penser, tu peux faire des sorties, sans te soucier de tout ça
C'est vrai, je pense aussi que passé du combo nolife + miséreux à riche yeslife est plus facile.
La société nous mais des grosses roustes.
perso nolife mais assez bien financièrement, là, yeslife à assez bien financièrement, c'est largement mieux, après en vrai, dans le groupe on galère pas trop, on est à peut près au même niveau, pas mal de gosses de riches
Le 24 novembre 2022 à 17:20:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=57lyMbOkQIw trop bien de pas avoir d'argent, obligé d'attendre l'argent de ton cuck pour acheter des sneakers à ta gosse
5 ans que je me suis pas acheté de vêtement, le "fou du village" dream devient réel
Données du topic
- Auteur
- EL-TONTO
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 17:08:06
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41