J'ai jamais été dépressif et encore moins suicidaire, mais j'ai toujours pensé être assez stoique pour ne pas avoir peur de la mort.
Aujourd'hui j'ai snifé une GROSSE dose de 5 meo dmt (aux modo : aucun apologie, je ne fais que décrire mon expérience), pour faire simple c'est un psychédélique, qui excelle en sa capacité à spammer tellement fort et rapidement certains récepteurs à la sérotonine qu'il peut tuer votre égo de manière quasiment systématique et bien plus forte que n'importe quelle autre substance, si vous ne lui résistez pas excessivement.
J'ai penssé naivement en avoir le niveau étant donné mes grosses prises de différentes psychotropes (record : 750ug de lsd), mais j'étais clairement pas prêt.
Donc quand vous montez vous êtes rapidemment persuadé que vous être en train de mourrir (ce qui es vrai, quelque part) et bordel quelle claque.
Quasiment 10/15 minutes de pure cauchemard à sentir, la pire crise de panique que vous puisez imaginer, à vous agitez dans tous les sens en songeant sérieusement à appelez les urgences pourqu'ils iennent vous sauvez.
Conclusion :en fait la mort me met en pls