(ALERTE) Je revois ma COPINE après 1 MOIS mais j'ai une SALE GUEULE
- 1
Ça fait 1 mois que je ne suis pas sorti de chez moi et que je passe ma vie sur les écrans à cause de ma dépression qui s'est aggravée ces derniers temps, je n'ai pas pu rentrer en France pour voir ma copine pendant 1 mois, j'y retourne demain car elle m'a mis un coup de pression hier soir en gros.
Sauf que j'ai une sale gueule, pour tout vous dire j'ai actuellement la même gueule que King Ju de Stupeflip. J'ai des cernes de batard.
Du coup, j'appréhende nos retrouvailles et j'ai un peu peur qu'elle soit dégoûtée par moi demain.
Vous en pensez quoi ?
Je vous jure que j'ai tellement une vieille gueule de camé là...
Déjà que l'hiver ça me rend moche, mais alors en plus là je me suis vraiment négligé.
Le 24 novembre 2022 à 21:15:25 :
C'est quoi ta situation : chômage/étudiant/travail ?
Étudiant mais j'ai fait que de sécher les cours, je fais n'importe quoi avec ma vie depuis 1 mois.
Le 24 novembre 2022 à 21:17:45 :
Le 24 novembre 2022 à 21:14:24 :
J'ai pris un coup de vieux de 5 ans avec la fatigue, j'ai le visage tiré putain, je me sens moche, j'ai fait n'importe quoi avec ma santé pendant 1 mois et voilà le résultat, il faut que je me reprenne mais là c'est trop tard pour demain...Conseil pour les cernes et le visage blafard : postures renversées de yoga.
Regarde sur Google certaines sont adaptées au débutant, comme la demi chandelle.
Le sang remonte au visage, ça dégonfle les cernes.Sinon pour les cernes aussi : passe un glaçon sur ton visage propre, ça resserre les pores et ça rafraîchit le teint
Prends une douche fraîche aussi pour faire circuler le sang, ça redonne des couleurs et ça va aider à décongestionner le corps et le visage.
Hydrate toi bien aussi, et si tu le sens fais un peu de HIIT sur Youtube, un truc tranquille mais qui va te dynamiser.
Le 24 novembre 2022 à 21:18:47 :
Le 24 novembre 2022 à 21:17:45 :
Le 24 novembre 2022 à 21:14:24 :
J'ai pris un coup de vieux de 5 ans avec la fatigue, j'ai le visage tiré putain, je me sens moche, j'ai fait n'importe quoi avec ma santé pendant 1 mois et voilà le résultat, il faut que je me reprenne mais là c'est trop tard pour demain...Conseil pour les cernes et le visage blafard : postures renversées de yoga.
Regarde sur Google certaines sont adaptées au débutant, comme la demi chandelle.
Le sang remonte au visage, ça dégonfle les cernes.Sinon pour les cernes aussi : passe un glaçon sur ton visage propre, ça resserre les pores et ça rafraîchit le teint
Prends une douche fraîche aussi pour faire circuler le sang, ça redonne des couleurs et ça va aider à décongestionner le corps et le visage.
Hydrate toi bien aussi, et si tu le sens fais un peu de HIIT sur Youtube, un truc tranquille mais qui va te dynamiser.
Merci beaucoup khey je vais faire tout ça
Le 24 novembre 2022 à 21:22:34 :
Bb crème + no fap + go dodo maintenant + crème hydratante hop hop
Merci khey
Le 24 novembre 2022 à 22:00:38 :
PQ la dépression ?
Je sais pas
Le 24 novembre 2022 à 23:15:06 :
Cessez de croire que vos vies nécessitent une alerte
J'ai une sale gueule c'est chaud khey
- 1
Données du topic