Topic de StopBanPITIE80 :

Pourquoi nous les hommes on aime SUCER LES BITES d’autres hommes ?

  • 1
comment vous expliquez ça ?
Tu es parisien je suppose
Nous les "Gaucho" tu veux dire :)
C'est car nous sommes des Beta et que l'on est né pour servir les femmes et les mâles alpha

C'est tellement addictif de se faire prendre par un ou plusieurs mecs et d'être à leurs entières dispositions, totalement soumis et offert ! Je n'ai jamais fais mon coming-out et je ne le ferais jamais.

Seuls mes sexfriends savent que je suis gay et adepte de pratiques aussi hard mais en 18 ans, cela représente plusieurs centaines de mecs qui me sont passés dessus sans ménagement !

J'adore être humilié, insulté, utilisé comme un objet et je ressens un véritable plaisir à devoir leur offrir mon corps et à devoir encaisser tous leurs assauts ...

Le 01 décembre 2022 à 18:07:44 :
C'est tellement addictif de se faire prendre par un ou plusieurs mecs et d'être à leurs entières dispositions, totalement soumis et offert ! Je n'ai jamais fais mon coming-out et je ne le ferais jamais.

Seuls mes sexfriends savent que je suis gay et adepte de pratiques aussi hard mais en 18 ans, cela représente plusieurs centaines de mecs qui me sont passés dessus sans ménagement !

J'adore être humilié, insulté, utilisé comme un objet et je ressens un véritable plaisir à devoir leur offrir mon corps et à devoir encaisser tous leurs assauts ...

This cash t'as tout dit
Le mec qui te plaque contre le mur
Et il te souille pour finir

Ça m'excite tellement appartenir à un mec sportif

  • 1

Données du topic

Auteur
StopBanPITIE80
Date de création
27 novembre 2022 à 19:14:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 332