Règle 1 : ne jamais se faire d’AMI au travail
Règles 4 : ignorer les règles de l'op.
J'ai des collègues amis depuis des années, j'ai changé de boîte on s'entend bien etc..
Si t'es associal c'est ton problème
Bon esclave l'op
Travaille et taits toi, essaie surtout pas de rendre ça plus agréable
Le 23 novembre 2022 à 21:43:11 :
Règles 4 : ignorer les règles de l'op.J'ai des collègues amis depuis des années, j'ai changé de boîte on s'entend bien etc..
Si t'es associal c'est ton problème
Oui et moi je connais des gens qui ont gagné l'euromilion
t'es pas ready toi, moi aussi je me suis fais des potes, genre 1 vrai pote sur 20 boites
Le 23 novembre 2022 à 21:44:29 :
Le 23 novembre 2022 à 21:43:11 :
Règles 4 : ignorer les règles de l'op.J'ai des collègues amis depuis des années, j'ai changé de boîte on s'entend bien etc..
Si t'es associal c'est ton problèmeOui et moi je connais des gens qui ont gagné l'euromilion
t'es pas ready toi, moi aussi je me suis fais des potes, genre 1 vrai pote sur 20 boites
Même sans parler d'amis, on peut se faire des potes de courtes durée avec qui sortir le week end, faire du sport, etc
Le 23 novembre 2022 à 21:44:17 :
Bon esclave l'opTravaille et taits toi, essaie surtout pas de rendre ça plus agréable
être en bon terme avec tes collègue =/= pote, t'es clairement pas ready toi, les 2000 vous croyez la vie c'est netflix
le jour où t'auras une augmentation là tu reviendra sur le topic nous parler d'amitié dans le monde du travail, on va bien rire
Données du topic
- Auteur
- otto27200
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 21:41:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45