Topic de NouveauFagot :

Les mecs qui pensent que les "émeutes" sont le hasard

• 1

Et dues a l'éducation dans le pays hôte.

""c'est rafale de tonfa dans les rotules et puis même ça viendrait pas a l'idée de piller, détruire, saccager du mobilier urbain un jour de fête."

Ça arrive à chaque gros match du Raja ou du Wydad à Casa :hap: les "jeunes" démontent des voitures, saccagent les magasins etc :hap:

Sans compter les agressions sur les taxis. Je suis allé à un derby de Rabat y'a quelques années et les taxis approchent plus du stade lors de ce genre de matchs car sinon les jeunes grimpent de force et les obligent à les ramener gratuitement.

Pas pour rien qu'il y a des flics tous les deux mètres.

Source: j'erais expat au Maroc :hap: "

Tu me cites cléyouent et tu déformes mes propos, bien sûr que les supporters de foot débordent dans tout les pays, mais ça n'a jamais une telle ampleur, tu le sais aussi bien que moi ça n'a rien à voir 600 ultras qui mettent le bazar dans un derby et des binationaux ou immigrés qui cassent tout par pur plaisir

et au Maroc quand ils en choppent un il passe un sale quart d'heure !
En Belgique ou en France il aura rien et recommencera deux jours plus tard

bref les Marocains en Europe me font honte d'agir comme ça même si c'est une minorité et qu'ils sont abreuvés de haine par la gauche locale + lavage de cerveau occidental

Si ils veulent casser, détruire, qu'ils le fassent comme des hommes sans se cacher derrière un événement sportif ou le drapeau du Maroc

• 1

Données du topic

Auteur
NouveauFagot
Date de création
27 novembre 2022 à 18:09:38
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 260