Trouver un logement = impossible
- 1
515€ charges comprises et je peux même pas déposer de dossier parce que mes revenues mensuels sont trop faibles.
25 ans impossible de quitter le domicile des parents parce qu'un dégénéré estime qu'il faut percevoir 3x le loyer en revenu mensuel
Le mieux est de dire que tu es étudiant et que tes parents se porteront garants
Normal, c'est exactement pareil quand tu achètes, tu ne peux pas t'endeter de plus de 35%
C'est une très bonne mesure
J'ai 1600€ net par mois pour vivre mais vu qu'il n'y a pas affiché 1545€ net d'impôt sur ma fiche de paie, ça ne passe pas
Ça dépend des ville sur paris impossible mais en province tu peux te trouver un bon logement encore avec un cdi
Si tu es marié le mieux c'est d'acheter sa maison à crédit on va me dire french dream mais je préfère payer un crédit et vivre dans une maison en province que dans un appartement puant à Paris
Le 24 novembre 2022 à 18:11:15 :
Tu vois, je viens de toucher mes premières fiches de paie à plus de 3k alors qu'avant j'ai toujours travaillé au SMIC. Bah putain ça fait mal de passer de l'autre côté : je dépose un dossier de location fait à l'arrache à 22h, le lendemain à 8h t'es rappelé...
tu fais quel traff tu faisais quoi avant
Le 24 novembre 2022 à 18:15:09 :
Normal, c'est exactement pareil quand tu achètes, tu ne peux pas t'endeter de plus de 35%C'est une très bonne mesure
Non c'est une mauvaise mesure. J'ai 1350€ en bas de mon bulletin, je dois donc trouver un logement pour 450€, pas de chance ça n'existe pas dans un rayon de 30 min autour de mon lieu de travail. Il faudrait donc je débourse 200-300 balles de transport pour venir travailler. Malin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghislainn
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 18:06:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12