Topic de Ghislainn :

Trouver un logement = impossible

• 1
C'est quoi ce délire de la garanti loyer impayé ? :rire:
515€ charges comprises et je peux même pas déposer de dossier parce que mes revenues mensuels sont trop faibles. :rire:
25 ans impossible de quitter le domicile des parents parce qu'un dégénéré estime qu'il faut percevoir 3x le loyer en revenu mensuel :rire:
Bienvenue en 2k22 :)
Le mieux est de dire que tu es étudiant et que tes parents se porteront garants :)
T'as peut être moyen qu'un de tes parents se porte garant et paie la garantie locative? A ce moment là beaucoup plus de propriétaires acceptent
Tu vois, je viens de toucher mes premières fiches de paie à plus de 3k alors qu'avant j'ai toujours travaillé au SMIC. Bah putain ça fait mal de passer de l'autre côté : je dépose un dossier de location fait à l'arrache à 22h, le lendemain à 8h t'es rappelé...
L'état et les squatteurs ont fait chier les proprios. Maintenant ils vendent au lieu de louer. Donc sélection naturelle pour les locatix
à ton âge j'avais déjà ma maison et 3 appartements, feignant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

Normal, c'est exactement pareil quand tu achètes, tu ne peux pas t'endeter de plus de 35%

C'est une très bonne mesure

Pas de garants selon la nana que j'ai eu au téléphone, et les aides (prime d'activité dans mon cas) ne sont pas comptabilisées. :rire:
J'ai 1600€ net par mois pour vivre mais vu qu'il n'y a pas affiché 1545€ net d'impôt sur ma fiche de paie, ça ne passe pas :rire:

Ça dépend des ville sur paris impossible mais en province tu peux te trouver un bon logement encore avec un cdi

Si tu es marié le mieux c'est d'acheter sa maison à crédit on va me dire french dream mais je préfère payer un crédit et vivre dans une maison en province que dans un appartement puant à Paris

Le 24 novembre 2022 à 18:11:15 :
Tu vois, je viens de toucher mes premières fiches de paie à plus de 3k alors qu'avant j'ai toujours travaillé au SMIC. Bah putain ça fait mal de passer de l'autre côté : je dépose un dossier de location fait à l'arrache à 22h, le lendemain à 8h t'es rappelé...

tu fais quel traff tu faisais quoi avant

Le 24 novembre 2022 à 18:15:09 :
Normal, c'est exactement pareil quand tu achètes, tu ne peux pas t'endeter de plus de 35%

C'est une très bonne mesure

Non c'est une mauvaise mesure. J'ai 1350€ en bas de mon bulletin, je dois donc trouver un logement pour 450€, pas de chance ça n'existe pas dans un rayon de 30 min autour de mon lieu de travail. Il faudrait donc je débourse 200-300 balles de transport pour venir travailler. Malin :)

Il existe pas un moyen de frauder pour que le dossier passe ? Faux bulletin de paie etc ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ghislainn
Date de création
24 novembre 2022 à 18:06:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 175