Topic de planeteforum9 :

Ils sont moins de 1% de la population mondiale

Supprimé
Et ils ont plus de 20% des prix nobels.

Oui grâce au pistonage c'est normal.

Quand ta beaucoup d'argent c'est facile de faire payer et chanter le monde pour que ton candidat gagne

La bible révèle une chose.

Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile Ă  un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'Ă  un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Oulalallalala oulaaaaaa oulalala attention toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 20 novembre 2022 Ă  07:44:35 :
Oui grâce au pistonage c'est normal.

Quand ta beaucoup d'argent c'est facile de faire payer et chanter le monde pour que ton candidat gagne

La même Bible dis que c’est le peuple élu, et qu’ils ont les richesses car ils sont descendants d’Abraham

Le 20 novembre 2022 Ă  07:45:08 :
La bible révèle une chose.

Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile Ă  un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'Ă  un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

ça ferait plaiz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

C'est parce qu'ils sont très intelligent pour sur.

Le 20 novembre 2022 Ă  07:46:15 :

Le 20 novembre 2022 Ă  07:44:35 :
Oui grâce au pistonage c'est normal.

Quand ta beaucoup d'argent c'est facile de faire payer et chanter le monde pour que ton candidat gagne

La même Bible dis que c’est le peuple élu, et qu’ils ont les richesses car ils sont descendants d’Abraham

La bible dit que le dieu de l'ancien testament est Satan.

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Tout s'achète dans ce monde
Et d'autant plus quand t'es proche de la machine Ă  argent magique

Le 20 novembre 2022 Ă  07:47:13 :

Le 20 novembre 2022 Ă  07:46:15 :

Le 20 novembre 2022 Ă  07:44:35 :
Oui grâce au pistonage c'est normal.

Quand ta beaucoup d'argent c'est facile de faire payer et chanter le monde pour que ton candidat gagne

La même Bible dis que c’est le peuple élu, et qu’ils ont les richesses car ils sont descendants d’Abraham

La bible dit que le dieu de l'ancien testament est Satan.

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

1 Jean 5:19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Le 20 novembre 2022 Ă  07:45:08 :
La bible révèle une chose.

Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile Ă  un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'Ă  un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

J’espère qu’ils font de bon cocktail chez le diable !

Le 20 novembre 2022 Ă  07:30:01 :
Et ils ont plus de 20% des prix nobels.

tu parles des suisses?
:)

L'ancien testament annonce la terrible fin de ce peuple
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Os%C3%A9e%204&version=LSG

Bonus

Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

A force d’être persécuté tout au long de l’histoire de l’humanité partout dans le monde cela les a forgés GG a eux :ok:
pourquoi les banquiers de gringotts sont uniquement des gobelins ?

Le 20 novembre 2022 Ă  07:52:31 :
L'ancien testament annonce la terrible fin de ce peuple
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Os%C3%A9e%204&version=LSG

Bonus

Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Luc 21:22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est Ă©crit.

Luc 21:23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

Oui c'est très impressionnant. Et dans tous les domaines en plus : mathématiques, physique, économique, philosophie etc.

Données du topic

Auteur
planeteforum9
Date de création
20 novembre 2022 Ă  07:30:01
Date de suppression
20 novembre 2022 Ă  09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 154