coucher avec une meuf après avoir embrassé une autre
Mec baise là tant que t'es pas en couple.
Tu regretterais de passer à coté, si tu te cases avec l'autre ce sera ton dernier plan cul avant un long moment
Le 23 novembre 2022 à 19:40:01 :
Je te conseille d'annuler la gourgandine si tu envisages quelque chose de sérieux avec l'autre.
Écoute pas ce khey qui s’hydrate à l’eau du robinet
Deux écoles différentes
Ange ou démon
Le 23 novembre 2022 à 19:47:04 :
Ayyaaa
Deux écoles différentes
Ange ou démon
écoute pas les puceaux de ce forum, BAISE LA. POINT FINAL
Si t'as pas envie de la baiser, baise la pas. N'y va pas juste pour faire le mâle trop désiré.
Par contre quoi que tu fasses tu n'as rien à te reprocher auprès de la première meuf. Evite néanmoins de lui en parler.
Le 23 novembre 2022 à 19:25:23 :
J'ai baisé une meuf en boîte la veille du premier date avec ma meuf actuelle (ça faisait alors 4 mois qu'on se parlait par message).Depuis que je suis en couple avec elle, j'ai dû embrasser une dizaine de meufs en soirée et j'en ai baisé trois.
Quand tu flirtes avec une meuf t'es pas censé papilloner à droite à gauche à côté, sinon ça signifie que cette meuf ne t'intéresse pas tant que ça.
Retourne la situation : tu apprécierais après que vous vous soyez mis ensemble qu'elle t'avoue avoir couché avec quelqu'un quelques jours avant que vous vous soyiez mis ensemble ?
Réponds à cette question et tu auras ta réponse.
Tant que vous ne vous dites pas que vous êtes en couple, vous n'êtes pas en couple.
Je comprend pas ces adultes qui se font des cas de conscience comme ça.
Le 23 novembre 2022 à 19:52:49 :
Tant que vous ne vous dites pas que vous êtes en couple, vous n'êtes pas en couple.Je comprend pas ces adultes qui se font des cas de conscience comme ça.
S'il se pose la question c'est qu'il n'a pas vraiment envie de la baiser même si son ego lui dit d'y aller (vu que ça arrive rarement).
Le 23 novembre 2022 à 19:52:00 :
Quand tu flirtes avec une meuf t'es pas censé papilloner à droite à gauche à côté, sinon ça signifie que cette meuf ne t'intéresse pas tant que ça.Retourne la situation : tu apprécierais après que vous vous soyez mis ensemble qu'elle t'avoue avoir couché avec quelqu'un quelques jours avant que vous vous soyiez mis ensemble ?
Réponds à cette question et tu auras ta réponse.
Rien de comparable khey les meufs ont 50 simps dans leur DM nous si on a une occasion de tremper la gaufrette faut foncer
Le 23 novembre 2022 à 19:17:29 :
Problème de riche
Imagine celle que tu as embrassée elle te ghost ?
T'es pas encore engagé avec, osef pour l'instant si tu vois l'autre.
Quand je sors avec une fille pour qui j'ai aucun sentiment, osef, si j'ai une autre occase, j'y vais
Le 23 novembre 2022 à 20:01:01 :
T as juste une question à te poser: Avec la 1ère, c'est juste pour le sexe ou pas?
Quand je sors avec une fille pour qui j'ai aucun sentiment, osef, si j'ai une autre occase, j'y vais
Justement la première j'aimerais bien une vraie relation
Données du topic
- Auteur
- JupiterChaud
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 19:16:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39