Ready pour le CHAOS des janvier
"Électricité : en cas de coupure cet hiver, il sera impossible de joindre les secours"
L'augmentation des prix 20 Ă 50% incoming
2.5e le plein incoming...
Les coupures de courants...
LREM qui enchaines les 49/3 oklm en détruisant tout les acquis salariaux depuis 40ans
Et devinez quoi? YRR
Bon toutou les Golems... Pas bouger.
Le 24 novembre 2022 Ă 07:52:48 :
LREM qui enchaines les 49/3 oklm en détruisant tout les acquis salariaux depuis 40ansEt devinez quoi? YRR
YPR
Y'aura Plus Rien
J'habite à Paris et je suis aisé, aucun risque pour moi
Vous vous serrerez la ceinture Ă ma place
Le 24 novembre 2022 Ă 07:52:48 :
LREM qui enchaines les 49/3 oklm en détruisant tout les acquis salariaux depuis 40ansEt devinez quoi? YRR
pas bouger et ne rien branler est une forme de rébellion tu sais
comme l'a écrit la Boétie dans son discour de la servitude volontaire
Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner. Qu’une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu’elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. Ce sont donc les peuples qui se laissent, ou plutôt se font garrotter, puisqu’en refusant seulement de servir, ils briseraient leurs liens. C’est le peuple qui s’assujettit et se coupe la gorge : qui, pouvant choisir d’être sujet ou d’être libre, repousse la liberté et prend le joug, qui consent à son mal ou plutôt le pourchasse.
Mais ça va bien se passer oui
"Électricité : en cas de coupure cet hiver, il sera impossible de joindre les secours"
100% faux.
Ça devait déjà arrivé depuis octobre
Dans 40 minutes peut ĂŞtre
Données du topic
- Auteur
- MAGALAXXX
- Date de création
- 24 novembre 2022 Ă 07:46:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22