Topic de Illvisavy :

Je me suis inscrit sur Tinder.

• 1

Ça y est j'ai craqué mon bennard et je me suis inscrit sur Tinder. Ma photo de profil c'est un oeuf dur. Je sens que ça va grave pécho là !

En plus ces enculés demandent de la thune pour pouvoir parler avec les gonzesses. Les fumiers !

Je m'en fout demain j'aurai des dizaines de femelles qui quémanderont.et ramperont comme des malpropres devant mon oeuf dur.

J'en suis certain.

Bon je suis rendu à 4 likes et un match en 18h de compte avec mon oeuf. La donzelle n'a pas de photo de profil et me demande si le physique est important pour moi. J'ai dit oui bien sûr. Si ça sonne occupé c'est que j'aurai probablement rien perdu.

Et je peux pas avoir accès aux profils qui m'ont liké sans racker. Putain les escrocs !
Mais j'ai pas l'intention de lâcher un centime pour apprendre que Maïté et Monique ont faim. Elles peuvent aller se le faire cuire mon oeuf ! Si je lâche du blé je veux savoir à qui j'ai à faire. Je suis sûr que même les macs du bois de Boulogne sont plus réglos dans le business.

La suite à venir si y a du n'oeuf !

N'hésitez pas à me prodiguer vos conseils.

Le 24 novembre 2022 à 22:37:17 :
T'es québécois ?

C'est un brun narcissique qui go muscu à basicfit

Kikekoi ? Je comprends rien à ce que vous me dites ! Je suis pas québécois ni brun ni go muscu.

Édit : J'ai un nouveau match. J'espère que ce sera une fille cette fois... :siffle:

Bon une à arrêtée la discute à cause qu' elle était pas jolie et que je lui ai dit que je voulais pas un cageot. Et l'autre après être allé sur WhatsApp et photo je lui ai dit qu'elle était pas mon genre. (- de 8/10 et pas fute fute).

En tout cas ça m'a pris 5h ce soir cette connerie. On verra bien demain.

• 1

Données du topic

Auteur
Illvisavy
Date de création
24 novembre 2022 à 04:18:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 332