Topic de CoolestKheyJVC :

[Pavé] Je suis DEVENU W0KE en étant REDPILLED

Supprimé
Après vu les JO ça donne juste envie de faire la même chose et de les balancer aux slaves après
un cheat pour rencontrer les meuf en sarouel ou des zaddiste mais pas pour t'elever socialement dans des milieux high iq

Le 26 novembre 2022 à 18:06:04 :

Le 26 novembre 2022 à 17:57:44 :

Le 26 novembre 2022 à 17:55:56 :

Le 26 novembre 2022 à 17:53:28 :
L'hégémonie culturelle est bourgeoise et conservatrice, elle sert des intérêts de classe prône ouvertement les bienfaits du système capitaliste donc en somme, ce n'est pas à contre-courant que d'être de droite :)

Ce n'est pas parce que Netflix fait des séries "woke" que la doxa est de "gauche".

Premier RB confusionniste qui se dit « gaulliste social »

"RB confusionniste qui se dit gaulliste social"

j'aime bien le mec qui sort ça comme si c'était un phénomène courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png parfois on dirait que vous écrivez avec un générateur de mors aléatoires.

Néanmoins développe ta pensée stp.

Là le gars sors une vérité qui relève de la lecture marxiste puis chouine sur les séries « woke » de netflix. C’est typique des Rouges-Bruns de reprendre une grille de lecture cohérente sur la lutte des classes et de se revendiquer de gauche économiquement tout en reprenant les idées conservatrices rétrogrades sur le plan de la société et en dénonçant un « wokisme qui se répandrait ». Ces types vont au final être plus proches du RN jusqu’à basculer totalement de l’autre coté de la barrière à l’image des Onfrey et autres Naulleau. Être confus c’est la première étape.

C'est pas de la confusion, j'y vois une pensée cohérente moi. Tu vas oser me dire que le wokisme n'est pas au solde du capital ? Que c'est pas mauvais pour la classe moyenne ? Qu'on peut pas faire une lecture à travers la matrice marxiste des phénomènes ultralibéraux en Occident (aka wokisme) ?

Et pitié me sors pas la rhétorique du "nan mais c'est pas le "vrai" wokisme", comme les types qui te sortent "nan mais c'est pas le vrai communisme", quand ils s'aperçoivent que miracle, les gens "du bord d'en face" (quoique ça veuille dire) peuvent utiliser ta grille de lecture contre ta propre position.

Le 26 novembre 2022 à 18:06:04 :

Le 26 novembre 2022 à 17:57:44 :

Le 26 novembre 2022 à 17:55:56 :

Le 26 novembre 2022 à 17:53:28 :
L'hégémonie culturelle est bourgeoise et conservatrice, elle sert des intérêts de classe prône ouvertement les bienfaits du système capitaliste donc en somme, ce n'est pas à contre-courant que d'être de droite :)

Ce n'est pas parce que Netflix fait des séries "woke" que la doxa est de "gauche".

Premier RB confusionniste qui se dit « gaulliste social »

"RB confusionniste qui se dit gaulliste social"

j'aime bien le mec qui sort ça comme si c'était un phénomène courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png parfois on dirait que vous écrivez avec un générateur de mors aléatoires.

Néanmoins développe ta pensée stp.

Là le gars sors une vérité qui relève de la lecture marxiste puis chouine sur les séries « woke » de netflix. C’est typique des Rouges-Bruns de reprendre une grille de lecture cohérente sur la lutte des classes et de se revendiquer de gauche économiquement tout en reprenant les idées conservatrices rétrogrades sur le plan de la société et en dénonçant un « wokisme qui se répandrait ». Ces types vont au final être plus proches du RN jusqu’à basculer totalement de l’autre coté de la barrière à l’image des Onfrey et autres Naulleau. Être confus c’est la première étape.

C'est fou je me retrouve exactement dans ce que tu dis (et qui, que tu le veuilles ou non, se rapproche de certaines positions gaullistes) et vous arrivez à vous plaindre de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png la logique anticonformiste jusquauboutiste.

Le 26 novembre 2022 à 18:07:50 :
un cheat pour rencontrer les meuf en sarouel ou des zaddiste mais pas pour t'elever socialement dans des milieux high iq

T’as probablement jamais entendu parler de Lordon, Delleuze, Debord ou encore Foucault.

Et d'ailleurs c'est faux : les gens qui font une lecture marxiste du wokisme se distingue souvent + du RN qu'ils n'en sont partisan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png C'est mon cas perso, j'aimais bien le RN jusqu'à ce que je me rende compte que c'est un parti du libéralisme européen sauce ordo-libéralisme allemand. Et seulement à partir de là je m'en suis distancé un peu -même si je les estime tjrs sur certains points-.

ça reste un parti libéral.

Le 26 novembre 2022 à 18:12:24 :

Le 26 novembre 2022 à 18:07:50 :

T’as probablement jamais entendu parler de Lordon, Delleuze, Debord ou encore Foucault.

Tout le monde connait ces clowns, arrête un peu. On parle des chiens du système de la french theory qui ont été poussés par la doxa, les universités et les cercles intellectuels de l'époque.

L'auteur qui veut culbuter de la zaddiste à cheveux bleus, t'as juste à pas te doucher pendant une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ez

Fake ou la plus grosse merde que j'ai vue depuis longtemps.
Perdre son énergie et son temps dans des luttes pour la nation ou la justice sociale c'est vraiment la plus grosse cuckerie. Concentrez vous sur vous et votre santé mentale et arrêtez de perdre votre maigre temps sur cette terre pour faire du bénévolat. Vivre dans la haine ( droite) ou la colère ( gauche) c'est vraiment la plus grosse douille qui existe.

Le 26 novembre 2022 à 18:18:58 :
Perdre son énergie et son temps dans des luttes pour la nation ou la justice sociale c'est vraiment la plus grosse cuckerie. Concentrez vous sur vous et votre santé mentale et arrêtez de perdre votre maigre temps sur cette terre pour faire du bénévolat. Vivre dans la haine ( droite) ou la colère ( gauche) c'est vraiment la plus grosse douille qui existe.

oh bah oui le Général de Gaulle ce candaule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

NeuveReich : t'es bien fort pour interpréter mes propos tel un sophiste. D'abord, mon pseudo ne fait pas référence à un éventuel gaullisme de ma part mais plutôt à une référence historique, je suis plutôt marxiste.

Et ton deuxième message est calomnieux car si je t'écoute, j'ai l'impression d'être un stalinien alors que les guillemets étaient justement pour souligner l'absurdité de la rhétorique de droite qui emploie le terme "woke" à tord et à travers. Avant de me faire un procès d'intention, discutons, car là, à part m'invectiver, tu fais pas grand-chose.

Données du topic

Auteur
CoolestKheyJVC
Date de création
26 novembre 2022 à 17:40:04
Date de suppression
26 novembre 2022 à 18:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC