Topic de Commentedire :

Les chrétiennes elles trompent ou pas ?

Supprimé
Je parle pas des filles bobos cathos qui le sont juste par tradition mais au fond d'elles s'en fichent de la religion, je parle des filles qui sont réellement de ferventes chrétiennes (lisent la Bible, prient tous les jours, font de leur foi le centre de leur vie, sont très engagées dans leur église locale etc.), ce sont toutes des filles ultra fidèles ou pas ? :(
Oui y’en aura toujours qui trompent
Mais moins parce qu’elles croient en dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 novembre 2022 à 13:59:35 :
Oui y’en aura toujours qui trompent
Mais moins parce qu’elles croient en dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai peur :(

J'ai jamais croisé de filles comme tu les décris je ne saurais te dire
Les êtres humains restent des êtres humains. Même si a priori, avoir des valeurs limite les chances.
Non elles trompent pas, celles qui trompent c'est celles qui sont habituées à flirter
Bah si elle suit vraiment l’enseignement de Jésus, non elle ne trompe pas. T’as d’autres questions idiotes de ce type ?

La fidélité coule de source si elles suivent leur foi avec ferveur.

Je pourrais dire qu'elles ne trompent pas mais nous ne sommes que des humains et la tentation pour la chair peut certainement déséquilibrer la vie d'un croyant.

Le 23 novembre 2022 à 14:03:53 :
Bah si elle suit vraiment l’enseignement de Jésus, non elle ne trompe pas. T’as d’autres questions idiotes de ce type ?

J'ai l'impression que, hormis dans certains milieux fanatiques comme les TJ, ceux qui suivent la Bible à 100 % n'existent pas vraiment... :(

Le 23 novembre 2022 à 14:05:04 :
La fidélité coule de source si elles suivent leur foi avec ferveur.

Je pourrais dire qu'elles ne trompent pas mais nous ne sommes que des humains et la tentation pour la chair peut certainement déséquilibrer la vie d'un croyant.

Non , elle ne trompe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Mais c'est pas une histoire de religion, mais de valeur et de principe personnel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 23 novembre 2022 à 14:05:40 :

Le 23 novembre 2022 à 14:03:53 :
Bah si elle suit vraiment l’enseignement de Jésus, non elle ne trompe pas. T’as d’autres questions idiotes de ce type ?

J'ai l'impression que, hormis dans certains milieux fanatiques comme les TJ, ceux qui suivent la Bible à 100 % n'existent pas vraiment... :(

Tu regardes à l'Ouest, tourne ton regard vers l'Est.

Le 23 novembre 2022 à 13:58:39 :
Je parle pas des filles bobos cathos qui le sont juste par tradition mais au fond d'elles s'en fichent de la religion, je parle des filles qui sont réellement de ferventes chrétiennes (lisent la Bible, prient tous les jours, font de leur foi le centre de leur vie, sont très engagées dans leur église locale etc.), ce sont toutes des filles ultra fidèles ou pas ? :(

.*se confessent, vont à la messe...

L'Op en bon hérétique qui pense que seul les protestantes sont pieuses et qu'il suffit de lire la Bible. C'est oublier que toutes les dérives liberales proviennent de la pseudo liberté protestante que chacun puisse interpreter la bible en se passant de l'Eglise...
Ce qui conduira à toutes les autres derives morales du libéralisme à commencer par la dérivation des relations homme/femme.
J'en ai connu une. Une des pires mentalités que j'ai jamais rencontré. Je suis resté en couple 3 mois avec. Je l'ai lâché vite fait.
Bien sûr que oui elles trompent, et le lendemain elles vont au confessionnal pour se purger de leurs pêchés.

Le 23 novembre 2022 à 15:58:35 :
Bien sûr que oui elles trompent, et le lendemain elles vont au confessionnal pour se purger de leurs pêchés.

Sans compter le nombre qui baisent avant le mariage :rire:

Oui. Encore plus que les autres. Je le vois au village toute celle qui étaient obligé d'aller à l'église tous les dimanche
Tes en France sa n'existe plus les femmes pieuses

Données du topic

Auteur
Commentedire
Date de création
23 novembre 2022 à 13:58:39
Date de suppression
23 novembre 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 281