Topic de Bababa2x :

Je suis schizo stabilisé depuis 4 ans; je reponds à vos questions

Wesh, tout est dit : schizophrènie qui à duré 5 ans avant d'être stabilisé depuis un peu + de 4 ans maintenant, je reponds à vos questions
Raconte nous les délires que t’as pu avoir, ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 novembre 2022 à 07:14:07 :
Raconte nous les délires que t’as pu avoir, ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu prends quoi comme traitement?, moi du trevicta
Comment on devient schizophrène ?
C'est vrai que t'entends des voix ? Celles-ci ont essayé de te pousser à tuer ?

Le 22 novembre 2022 à 07:14:07 :
Raconte nous les délires que t’as pu avoir, ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai commencé a pensé que les gens défoncés au canna autour de moi pouvait voir ce que je pensais, je pouvais " dans mon delire" controler les trips des autres et les autres les miens télépathiquement genre, j'ai eu 2/3 coup d'intuition , mais mal interpreté , j'ai cru qu'en fumant tu pouvais rentrer dans les gens comme des poupées russes et qu'en fermant les yeux tu pouvais controler tout le monde, puis je pensais qu'une meuf etait en moi " lol " du coup j'lui parlais tt le temps et je voulais rentrer chez d'autres personnes, a partir de la j'ai cru a cause des intuitions; que c'est pas moi qui a un moment extra lucide, non , si je pense = alors ca arrivera, du coup je pensais a des zombies etc c'est très long, le tout dernier délire j'ai cru etre l'âme d'Hitler , que les voix " des juifs " m'avaient retrouvé et voulais me bruler vif etc bref y'en a eu un bail pdt ces 5 ans, de très beau aussi, mais bon, la drogue fais ça de base.

Le 22 novembre 2022 à 07:14:59 :
tu prends quoi comme traitement?, moi du trevicta

Clozapine depuis et test sanguin pour surveillé mon sang, j'avais de trop gros effets secondaires

Le 22 novembre 2022 à 07:16:00 :
Comment on devient schizophrène ?

tu psychote, comme un bad sous drogue, mais tu descends pas... si t'es pas redescendu après 6 mois = schizophrénie ca s'apelle bouffé delirante aigue, ou episode psychotique bref

6mois + = schizo ( 5ans pour moi )

Le 22 novembre 2022 à 07:16:29 :
C'est vrai que t'entends des voix ? Celles-ci ont essayé de te pousser à tuer ?

alors oui au début j'entendais " une fille " et j'ai cru qu'on l'avais tué et je voulais mettre fin a mes jours, pas reussi heureusement, donc 1er internement sinon, j'me disais juste = " j'les entends " les voix " et c'est moi qui controle mon corp " donc pas de rechute ou quoi

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Le 22 novembre 2022 à 07:23:37 :

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Tu prend encore des injections ?

Le 22 novembre 2022 à 07:23:20 :

Le 22 novembre 2022 à 07:19:11 :

Le 22 novembre 2022 à 07:14:07 :
Raconte nous les délires que t’as pu avoir, ça m’intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai commencé a pensé que les gens défoncés au canna autour de moi pouvait voir ce que je pensais, je pouvais " dans mon delire" controler les trips des autres et les autres les miens télépathiquement genre, j'ai eu 2/3 coup d'intuition , mais mal interpreté , j'ai cru qu'en fumant tu pouvais rentrer dans les gens comme des poupées russes et qu'en fermant les yeux tu pouvais controler tout le monde, puis je pensais qu'une meuf etait en moi " lol " du coup j'lui parlais tt le temps et je voulais rentrer chez d'autres personnes, a partir de la j'ai cru a cause des intuitions; que c'est pas moi qui a un moment extra lucide, non , si je pense = alors ca arrivera, du coup je pensais a des zombies etc c'est très long, le tout dernier délire j'ai cru etre l'âme d'Hitler , que les voix " des juifs " m'avaient retrouvé et voulais me bruler vif etc bref y'en a eu un bail pdt ces 5 ans, de très beau aussi, mais bon, la drogue fais ça de base.

Ahh ouais chaud ma quille .. mais du coup c’est surtout la beuh qui t’a causé tes 1ers épisodes ? Genre si t’avais jamais fumé t’aurais pu l’avoir plus tard ou même jamais l’avoir en faite ?

D’ailleurs, maintenant avec le recule t’as conscience que tout ça n’étaient que des délires où le doute persiste tout de même un peu ? Et il t’a fallut combien de temps pour t’en rendre compte ? :(

la schizophrenie on la connais pas encore, les gens disent que c'est un melange génétique et un facteur exterieur, j'etais très mal en moi tout mon collège, phobie scolaire , attaque de panique etc mais les gens en avaient rien a foutre ducoup " ca fais tout les jours de la semaine que tu veux taillé du college, aujrd tu reste " ce genre de truc qu'est illégal tu sais, c'est reconnu et des gens arretent le etudes du a ça, bah j'ai continué...

donc oué la beuh au debut cetait cool mais jetait defoncé tout les jours de cours, et j'ai eu des sensations de deja vu inteennnnnnse puis c'est arrivé j'ai commencé a avoir des "revelations" sous canna, mais la schizophrenie oué ca peut etre declanché par l'alcool ou la drogue, mais ca peut aussi se reveillé chez des gens après 60 ans....

avec le recule je continue a prendre du recul, j'suis assuré j'ai une activité etc, je sais que c'est juste l'effets des psychotropes qui m'ont fait vrillé, donc avec le recul oué, des souvenirs me reviennent et je sais la différence entre realité et " psychose "

J'ai dû faire ma 1ere injection de neuroleptiques après 5 ans de bad trips, et j'ai dû mettre 1 ans a peu près pour rellemment comprendre, c'est surtout basé sur tes emotions tes peurs etc et la oué j'suis bien, mais il se peut que j'ai une rechute si y'a un moment assez inatendu dans ma vie

mais si tu gères tes emotions, trkl tu te releve

Le 22 novembre 2022 à 07:27:59 :

Le 22 novembre 2022 à 07:23:37 :

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Tu prend encore des injections ?

Non, dès qu'j'suis redescendu j'ai capté la chose, y'a une vrai différence entre croire en tes voix et tes trips, et vivre une vie normale,

je prends mes médocs avant d'aller dormir mais c'est des gélules, plus d'injections , j'ai capté ma maladie

Si t’arrêtes tes médocs tu retombes illico dans la schizophrénie ?

Le 22 novembre 2022 à 07:35:44 :
Si t’arrêtes tes médocs tu retombes illico dans la schizophrénie ?

C'est pas trop un état la schizophrénie, jj'suis un schiz , mais on dis des schizophrénies pas LA schizophrenie mais oui, j'ai essayé ça juste plus prendre mes medocs pdt 4 jours, je commencé a voir des hallu, donc oué si j'ai pas accès a mes médocs c'est rebonjour les voix aurevoir monde reel

Le 22 novembre 2022 à 07:35:22 :

Le 22 novembre 2022 à 07:27:59 :

Le 22 novembre 2022 à 07:23:37 :

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Tu prend encore des injections ?

Non, dès qu'j'suis redescendu j'ai capté la chose, y'a une vrai différence entre croire en tes voix et tes trips, et vivre une vie normale,

je prends mes médocs avant d'aller dormir mais c'est des gélules, plus d'injections , j'ai capté ma maladie

J'aimerais aussi arrêté les injections. Mais continuer avec des gélules au coucher

J'aime pas les piqûres

Le 22 novembre 2022 à 07:38:08 :

Le 22 novembre 2022 à 07:35:22 :

Le 22 novembre 2022 à 07:27:59 :

Le 22 novembre 2022 à 07:23:37 :

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Tu prend encore des injections ?

Non, dès qu'j'suis redescendu j'ai capté la chose, y'a une vrai différence entre croire en tes voix et tes trips, et vivre une vie normale,

je prends mes médocs avant d'aller dormir mais c'est des gélules, plus d'injections , j'ai capté ma maladie

J'aimerais aussi arrêté les injections. Mais continuer avec des gélules au coucher

J'aime pas les piqûres

En vrai les injections c'est posé, tu fais ça 2x par mois j'te promet tu t'endors tellemnt dans du coton....... tu te dis quoi qu'il arrive je vais aller mieux, le médoc est un toi , et ca va te rearanger le cerveau, tes souvenirs psychotiques etc vont partir quoi que je fasse.

toi t'es bien, au contraire, si y'aurais pas eu ces effets secondaires dû au Risperdal j'aurais continué les injections, les prendres c'est chiant en vrai

Le 22 novembre 2022 à 07:42:41 :

Le 22 novembre 2022 à 07:38:08 :

Le 22 novembre 2022 à 07:35:22 :

Le 22 novembre 2022 à 07:27:59 :

Le 22 novembre 2022 à 07:23:37 :

Le 22 novembre 2022 à 07:16:40 :
Stabilisé avec Risperdal ?

oui par injections au début, ça aide, les schizo zappent souvent les médocs , dès stabilisé on a cherché le bon dosage mais oui le risperdal m'a fait faire comprendre les choses

Tu prend encore des injections ?

Non, dès qu'j'suis redescendu j'ai capté la chose, y'a une vrai différence entre croire en tes voix et tes trips, et vivre une vie normale,

je prends mes médocs avant d'aller dormir mais c'est des gélules, plus d'injections , j'ai capté ma maladie

J'aimerais aussi arrêté les injections. Mais continuer avec des gélules au coucher

J'aime pas les piqûres

En vrai les injections c'est posé, tu fais ça 2x par mois j'te promet tu t'endors tellemnt dans du coton....... tu te dis quoi qu'il arrive je vais aller mieux, le médoc est un toi , et ca va te rearanger le cerveau, tes souvenirs psychotiques etc vont partir quoi que je fasse.

toi t'es bien, au contraire, si y'aurais pas eu ces effets secondaires dû au Risperdal j'aurais continué les injections, les prendres c'est chiant en vrai

Au début moi c'était aux 1 mois

Après 3 mois et maintenant 4 mois

Données du topic

Auteur
Bababa2x
Date de création
22 novembre 2022 à 07:12:42
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 254