Mbappé dans 3 semaines pourrait devenir le meilleur sportif français de l'histoire
Le 27 novembre 2022 à 13:32:10 :
[13:31:28] <-Taku->
Le 27 novembre 2022 à 13:28:45 :
Les gens qui pensent que la CDM est déjà jouée dans les phases de groupes sont les pires footixTu n'as pas vu le match contre le Danemark
Match merdique justement, 2eme MT soporifique, un but contré un but de la cuisse contre le terrible Danemark
Personne s’attendait à ce qu’on plie le Danemark, quand tu suis un minimum le foot et que tu sais comment l’équipe en question joue. Ils jouent toujours derrière et donnent peu d’occasion, quand ils prennent un pion, ils bombardent pour revenir…
Tout le monde voyait match nul ou victoire légère de la France, mais ici on vient critiquer la France parce qu’elle a pas gagné 5-0, ça se prend pour des experts football en slip dans sa chambre ça va 2 minutes
Très difficile de gager 2 CDM d'affilé.
Si on va jusqu'en quart c'est déjà très bien et nous ne serons pas ridicules
Regardez les scandales de 2002 et 2010
Le 27 novembre 2022 à 13:33:29 :
[13:32:47] <-Taku->
Le 27 novembre 2022 à 13:32:10 :
[13:31:28] <-Taku->
Le 27 novembre 2022 à 13:28:45 :
Les gens qui pensent que la CDM est déjà jouée dans les phases de groupes sont les pires footixTu n'as pas vu le match contre le Danemark
Match merdique justement, 2eme MT soporifique, un but contré un but de la cuisse contre le terrible Danemark
La France dominait nettement dans le jeu
Le Danemark est 10eme du classement fifa
Le classement FIFA ne veut rien dire, les USA sont dans ces eaux là, la Belgique est 1ere 2eme du classement depuis 10 ans
Les Etats Unis font match nul contre l'Angleterre il y a 2j oui
La Belgique qualifié en demi finale en 2018
Le 27 novembre 2022 à 13:35:02 :
tout comme le Japon est censé arrivé en demi finale hein l'op ?
Tout comme le Japon est censé perdre contre l'Allemagne ?
Le 27 novembre 2022 à 13:37:41 :
la france va pas gagner ce mondial, j'espère que c'est l'espagne ou le brésil
Je ne vois pas la France championne non plus mais je pense qu’on saute en demi final a peu de chose près après avoir fait un beau parcours. Dans tous les cas on fera honneur, rien que d’avoir passé les poules en étant les champions en titre, c’est déjà quelque chose
Oui enfin tu peux dire ça pour Neymar , Messi, Lewandowski et cie.
Je veux dire elle est où la gloire a voir la France gagner en vrai quand tu vois ce que font les autres ?
Le 27 novembre 2022 à 13:38:23 :
y a pas plus lambda que mbappe surcôté ++ ce joueur comme benzema
Mbappé à 23 ans dépasse les stats de Messi/Ronaldo au même âge en ligue des champions
Le 27 novembre 2022 à 13:31:58 :
Le 27 novembre 2022 à 13:24:27 :
oui mais il faut la gagner, rien n'est fait y'a de très bonnes équipes (belgique, espagne, etc)Belgique
Titouan, 11 ans, fan de l'Edf, anti-belge, met des stickers en signature
Le 27 novembre 2022 à 13:38:53 :
Un poulet sans tete meilleur joueur de l'histoire de sa nation, bordel on est tellement loins des autres grandes nations
Mbappé 23 ans 21 passes décisives en LDC
Iniesta fin de carrière 29 passes décisives en LDC
" Je vais leurs donner quelques chose qu'ils n'ont jamais vu."
Donc en cas de victoire final au Qatar rdv dans 4 ans aux US pour nous montrer quelques choses qu'on à jamais vu
Le 27 novembre 2022 à 13:43:08 :
Le Brésil et l’Espagne sont trop chauds cette année. Je vois pas l’EDF actuelle les battre franchement
Moi je vois bien, ces deux équipes sont flamboyant mais j'attends de voir leurs deux prochains match de poules, les bleus restent solide est discipliné, après le foot est pas une science exacte, on est pas à l'abri d'une finale Argentine Portugal ou Arabie Saoudite Croatie mais disons que pour avoir vu les deux match des bleus je suis confiant sans être absolument sur
Le 27 novembre 2022 à 13:43:08 :
Le Brésil et l’Espagne sont trop chauds cette année. Je vois pas l’EDF actuelle les battre franchement
Le Brésil et l'Espagne ne passeront pas les poules
Le 27 novembre 2022 à 13:24:27 :
oui mais il faut la gagner, rien n'est fait y'a de très bonnes équipes (belgique, espagne, etc)
nice troll
Données du topic
- Auteur
- -Taku-
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:08:07
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 67