Topic de Dolcevitaaa :

Qui connait San Sebastian ?

Supprimé
  • 1
Je vais y passer une nuit, est-ce que à tout hasard quelqu'un connait des activités sympas à faire ou un resto à conseiller ?
Oui il est mort au 3e siècle igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
J'ai mangé à l'hôtel Hotel Maria Cristina dans l'asiat' et c'était excellent dans un magnifique cadre ! En début de soirée quand le soleil se couche c'est super beau

Le 23 novembre 2022 à 12:40:56 :
J'ai mangé à l'hôtel Hotel Maria Cristina dans l'asiat' et c'était excellent dans un magnifique cadre ! En début de soirée quand le soleil se couche c'est super beau

aie je suis pas très bouff asiatique :peur:

Y'a d'autres restaus dans cet hôtel !

Le 23 novembre 2022 à 12:46:42 :
Y'a d'autres restaus dans cet hôtel !

je vais regarder merci :oui:

J'aime bien comme ville,j'y vais quelques fois j'habite à deux heures.
Je pourrai pas t'aider pour les resto mais il y a de quoi faire dans le centre historique.
Au niveau bouffe fais attention, je suis déjà tombé malade en mangeant des tapas dans un bar de la vieille ville, je ne sais plus lequel.
Sinon tu as la plage, tu peux aussi monter les escaliers à côté de la vieille ville pour avoir une vue en hauteur, le musée, les magasins :hap:
ville d'euskadi pas très intéressante je trouve

Le 23 novembre 2022 à 12:52:07 :

ça veut dire quoi ça ?

Le 23 novembre 2022 à 12:49:51 :
Au niveau bouffe fais attention, je suis déjà tombé malade en mangeant des tapas dans un bar de la vieille ville, je ne sais plus lequel.
Sinon tu as la plage, tu peux aussi monter les escaliers à côté de la vieille ville pour avoir une vue en hauteur, le musée, les magasins :hap:

est-ce que tu sais combien de temps prend l'aller retour de l'ascension du mont à coté de la vielle ville ?

Le 23 novembre 2022 à 12:53:40 :

Le 23 novembre 2022 à 12:52:07 :

ça veut dire quoi ça ?

c'est une ville de frontaliers qui transcrit mal le reste du pays basque après pour une nuit tu trouveras de quoi faire :hap:

Saint Sébastien > all
Mieux que le BAB rempli de boomers et de parisiens envahissants :ok:
Full ambiance et full jeunes + région master race :ok:
J’y suis allé qu’une seule fois un jour, c’était sympa :(
Go vielle ville et tu te pète le bide aux tapas :bave:

Le 23 novembre 2022 à 13:04:26 :
Go vielle ville et tu te pète le bide aux tapas :bave:

des adresses à tester ?

Le 23 novembre 2022 à 13:02:11 :
Saint Sébastien > all
Mieux que le BAB rempli de boomers et de parisiens envahissants :ok:
Full ambiance et full jeunes + région master race :ok:

après le soir je loge en dehors de la ville et je veux pas conduire en ayant bu, donc pas de soirée :hap:

l'aquarium est très bien si t'aimes ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Dolcevitaaa
Date de création
23 novembre 2022 à 12:37:28
Date de suppression
23 novembre 2022 à 18:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés