Quel a été votre premier screamer ?
Le 23 novembre 2022 à 23:30:29 :
Le 23 novembre 2022 à 23:27:34 :
J'étais jeune et naïve, je venais d'avoir internet et je découvrais youtube avec les vidéos paranormale en 360p ahiMon 1er screamer c'était celui avec la fille de l'exorciste sur la chaise à bascule bordel, j'ai mis longtemps à m'en remettre
Ca par contre c est queudalle
Le 23 novembre 2022 à 23:36:43 jerkeke117 a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 23:33:24 :Sourire.jpg
Ça m'était tombé dessus sur un topic du 15-18 à l'époque, sans prévenir
Édit : peut-être pas premier screamer, mais je m'en souviens bien de celui-là pour une raison que j'ignore
Putain moi aussi !
On parle de l’espèce de monstre qui sourit ?!
Le chien avec un vieux sourire ajouté par-dessus dans une pièce avec une saturation de la couleur rouge, oui
Le 23 novembre 2022 à 23:30:37 :
Un truc sur absoluflash, mon frère avait découvert la section horreur du site durant ses vacances et en a profité pour me la faire découvrir à son tour. Sur le coup j'ai bien vécu la chose mais force est de constater que je suis devenu une véritable tapette depuis. J'appréhende énormément tout ce qui touche à l'horreur et je perds assez vite mes moyens lorsque j'y suis confronté
Putain la même, j'ai regardé une vidéo qui retraçait l'histoire des screamer sur le net.
Il a promis ne pas piéger son audience, il a tenu parole.
Mais toute la vidéo j'ai caché mon visage comme une tarlouze..
Le 23 novembre 2022 à 23:34:28 :
C'était en CM2 , a ami avait parlé de fantôme est tout la classe en parlait.
A cette époque ont connaissait tous une plateforme s'appelant Youtube ( c'est plus trop connu aujourd'hui) .
J'ai donc naturellement tapé Fantôme et j'ai cliqué sur la première vidéo ou ont voyait une vidéo de caméra surveillance
En retournant a l'école le lendemain ont était 3 ou 4 a être tombé dans le panneau
Je l'ai retrouvé
Me dites pas que je suis le seule
C'est la première vidéo sur laquelle ont tombait quand ont tapais "Fantôme" sur youtube...
La voiture sur la route
Ensuite JeffTheKiller, CACA
C'est trop con, mais quand j'y pense, quel genre de fdp fait ça sérieusement.
C'était une vidéo avec une spirale, le but étant, vous savez, de la fixez. Le résultat attendu est de voir les choses se déformer pendant 5s après la vidéo, environ.
Bah nan, ce fdp avait mis un screamer...
Edit: La vidéo doit sûrement plus exister.
Le 23 novembre 2022 à 23:41:37 :
C'est trop con, mais quand j'y pense, quel genre de fdp fait ça sérieusement.C'était une vidéo avec une spirale, le but étant, vous savez, de la fixez. Le résultat attendu est de voir les choses se déformer pendant 5s après la vidéo, environ.
Ouai absoluflash aussi ?
Mais il est gentil celui là , c'est juste un oeil rouge qui apparaît.
Dans le délire vicieux j'ai eu le droit a la méga explosion aquatique.
Tu est impressionné par toute l'eau qui se soulève puis bam dans ta gueule....
Le 23 novembre 2022 à 23:40:35 :
Le 23 novembre 2022 à 23:34:28 :
C'était en CM2 , a ami avait parlé de fantôme est tout la classe en parlait.
A cette époque ont connaissait tous une plateforme s'appelant Youtube ( c'est plus trop connu aujourd'hui) .
J'ai donc naturellement tapé Fantôme et j'ai cliqué sur la première vidéo ou ont voyait une vidéo de caméra surveillance
En retournant a l'école le lendemain ont était 3 ou 4 a être tombé dans le panneauJe l'ai retrouvé
Me dites pas que je suis le seule
C'est la première vidéo sur laquelle ont tombait quand ont tapais "Fantôme" sur youtube...
Ça ne me dit rien ....
Le 23 novembre 2022 à 23:41:37 :
C'est trop con, mais quand j'y pense, quel genre de fdp fait ça sérieusement.C'était une vidéo avec une spirale, le but étant, vous savez, de la fixez. Le résultat attendu est de voir les choses se déformer pendant 5s après la vidéo, environ.
Je ne me suis pas fait avoir par celui là
Tellement trauma que je sentais arriver les screamer aux paterns de vidéos
https://screamer.wiki/Offended
Ca par contre c'était horrible
Données du topic
- Auteur
- Lifeisgoodman
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 23:24:04
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC