Topic de Yperite_ :

[PHOTO] Mon COUTEAU français à 519€

Le 26 novembre 2022 à 15:56:09 :

Le 26 novembre 2022 à 15:53:49 :
les droitardés crypto bolcheviques en pleines trans sur mon topic :cimer:

Y a qu'un parigo gauchiste pour s'acheter un couteau a 500 balles pour couper du fromage.
Le jour où j'aurais un couteau a ce tarif ce sera pour l'exposer sur un mur bordel et pas pour couper un bout de Munster puant :rire:

C'est une pièce unique faite par un artisan que je transmettrai un jour à mes enfants, pas un truc de parisien smermin :rire:

Acier de Damascus bogoss
Je trouve qu'il est trop petit pour le prix mais profite frérot

Le 26 novembre 2022 à 15:58:30 :

Y a qu'un parigo gauchiste pour s'acheter un couteau a 500 balles pour couper du fromage.
Le jour où j'aurais un couteau a ce tarif ce sera pour l'exposer sur un mur bordel et pas pour couper un bout de Munster puant :rire:

C'est une pièce unique faite par un artisan que je transmettrai un jour à mes enfants, pas un truc de parisien smermin :rire:

Je te rassure t’auras pas de gosses tu risques pas de te reproduire :rire:
S’accoupler avec un sous homme qui achète des couteaux à 500€ :rire:

Pas étonnant que le pays se casse la gueule avec cette mentalité de tocard :rire:

Les français je vous plains sincèrement :(

Mon couteau vaut 521 euros. L'Op en sueur.

Le 26 novembre 2022 à 15:59:39 :

Le 26 novembre 2022 à 15:58:30 :

Je te rassure t’auras pas de gosses tu risques pas de te reproduire :rire:
S’accoupler avec un sous homme qui achète des couteaux à 500€ :rire:

Mon couteau vaut 2 fois le prix de ta merde fait en chine, calme toi le without nothing ! :rire:

Le 26 novembre 2022 à 16:00:23 :
Mon couteau vaut 521 euros. L'Op en sueur.

En sueur de quoi ? Tant mieux pour toi khey ! Je ne suis pas un gauchiste qui va jalouser la possession des autres ! :rire:

Beau couteau, mais pour une qualité similaire t'aurais pu trouver moins cher je pense :question:

Sinon GG, belle pièce :ok:

Données du topic

Auteur
Yperite_
Date de création
26 novembre 2022 à 15:12:33
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 316