Les FEMMES ENCEINTES qui PRENNENT EN PHOTO LEUR VENTRE
Je comprend pas pourquoi elle font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Le 26 novembre 2022 à 13:47:26 :
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elle font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y en a vous êtes vraiment ravager du cerveau, si il y a bien un truc que tu peu pas reprocher à des gens qui baisent c'est de le faire pour procréer
Le 26 novembre 2022 à 13:46:15 :
c'est quoi le but?
Elle est contente d'avoir un enfant qui va bientôt venir c'est tout.
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Elle a du baiser 150 fois avec son mec avant de décider à procréer.
Tu vis dans un monde bizarre toi.
Trop de forum.
D'ailleurs tu sacralise franchement beaucoup la sexualité, c'est fun c'est vrai, mais franchement, c'est plus le partage qui est le plaisir que le plaisir que tu va en avoir qui ne sera pas mieux qu'une simple branlette.
En gros, si tu prends la première qui passe pour niquer, tu risque d'être déçu.
En tout cas, c'est comme ça que je le vis.
Le 26 novembre 2022 à 13:50:54 Soviet30 a écrit :
c'est quoi le but?Elle est contente d'avoir un enfant qui va bientôt venir c'est tout.
elle fait la chienne sérieux ça me dégoute
Le 26 novembre 2022 à 13:50:54 :
c'est quoi le but?Elle est contente d'avoir un enfant qui va bientôt venir c'est tout.
Ah donc cest un enfant a ce stade finalement ?
Le 26 novembre 2022 à 14:02:14 Leforomeur12 a écrit :
J'avoue je n'y avais pas pensé
ça m'est venu tout de suite j'ai une intuition hors du commun
Données du topic
- Auteur
- solayuto2
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:46:15
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31